Tout enregistrer ?

3 réponses
Ryo
Salut !

J'ai un formulaire principal avec un sous formulaire qui est généré à
partir de choix fait dans le formulaire principal.
Je construit donc un formulaire puis je le met en source du sous
formulaire du formulaire principal.
L'ennui c'est qu'à ce moment là il me demande si je veux enregister les
modification apporter a mes 2 formulaires (le principal et le
sous-formulaire).
J'aimerai savoir comment éviter cette question ou bien y répondre
automatiquement (genre faire un saveall)?
Merci d'avance.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3 réponses

3stone
Salut,

"Ryo"
J'ai un formulaire principal avec un sous formulaire qui est généré à
partir de choix fait dans le formulaire principal.
Je construit donc un formulaire puis je le met en source du sous
formulaire du formulaire principal.
L'ennui c'est qu'à ce moment là il me demande si je veux enregister les
modification apporter a mes 2 formulaires (le principal et le
sous-formulaire).
J'aimerai savoir comment éviter cette question ou bien y répondre
automatiquement (genre faire un saveall)?

Et si, après modification, tu le sauve volontairement ?

docmd.Close acForm, NomForm, acSaveYes

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------

Ryo
C'est ce que je fait aprés l'avoir crée.
J'ai le message au moment ou mon nouveau formulaire devient source du
formulaire principal, à ce moment le nouveau formulaire est déjà fermé
et enregistré.

3stone a formulé la demande :
Salut,

"Ryo"
J'ai un formulaire principal avec un sous formulaire qui est généré à
partir de choix fait dans le formulaire principal.
Je construit donc un formulaire puis je le met en source du sous
formulaire du formulaire principal.
L'ennui c'est qu'à ce moment là il me demande si je veux enregister les
modification apporter a mes 2 formulaires (le principal et le
sous-formulaire).
J'aimerai savoir comment éviter cette question ou bien y répondre
automatiquement (genre faire un saveall)?

Et si, après modification, tu le sauve volontairement ?

docmd.Close acForm, NomForm, acSaveYes

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

3stone
Salut,

"Ryo"
C'est ce que je fait aprés l'avoir crée.

Le sous-form, oui...

J'ai le message au moment ou mon nouveau formulaire devient source du
formulaire principal, à ce moment le nouveau formulaire est déjà fermé
et enregistré.

dans ce cas-ci, c'est le form principal que tu modifie
plus exactement le contrôle sous-form.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------