tout est dans le titre

aemaeth
bonjour,

suite au bug d'itunes 7.4 j ai voulu effacer cette version bugg=E9 de
itunes pour reinstaller l ancienne, mais une fois l installation
reussie je me suis apercu que toute ma musique avait disparue, les
dossiers tout.
comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

merci

sebastienmarty
aemaeth wrote:

comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

senuti.

--
[SbM]

aemaeth
On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth wrote:
comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

senuti.

???

sebastienmarty
aemaeth wrote:

On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth wrote:
comme j ai tout sur mon ipod je vourais savoir comment la recuperer
sans que ca efface aussi sur le ipod lors de la synchronisation ?

senuti.

???

L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

--
[SbM]

aemaeth
On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:
aemaeth wrote:
On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth wrote:
[...]

heu... y a pas une solutiuon propre a itunes ou mac os X de faire ca ?

sebastienmarty
aemaeth wrote:

L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

heu... y a pas une solutiuon propre a itunes ou mac os X de faire ca ?

Non.

--
[SbM]

aemaeth
On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:
aemaeth wrote:
On 10 sep, 11:52, (SbM) wrote:
aemaeth wrote:
[...]

et sinon ca s utilise comment ?

sebastienmarty
aemaeth wrote:

On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:

L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

et sinon ca s utilise comment ?

Euh, écoute, excuse-moi mais : tu te prends par la main, tu vas voir le
site, tu télécharges et tu lis le manuel.

--
[SbM]

aemaeth
On 10 sep, 12:45, (SbM) wrote:
aemaeth wrote:
On 10 sep, 12:15, (SbM) wrote:

L'utilitaire Senuti te permet de faire ça.

et sinon ca s utilise comment ?

Euh, écoute, excuse-moi mais : tu te prends par la main, tu vas voir le
site, tu télécharges et tu lis le manuel.

je m attendais a ce genre de reponse, c est ce que j ai fait, mais il

est dit sur la page fr de senuti qu il faut decocher "lancer
automatiquement iTunes quand un iPod est connecté" ainsi que
"synchroniser automatiquement le iPod", et je ne trouve ces options
nul part dans les preferences d itunes.

ludovic.cynomys
aemaeth wrote:

il faut decocher "lancer
automatiquement iTunes quand un iPod est connecté" ainsi que
"synchroniser automatiquement le iPod", et je ne trouve ces options
nul part dans les preferences d itunes.

ces préférences apparaissent, SJNMA, quand l'iPod est *branché*

;-)