Tout est devenu lent

Free
Bonjour,
Depuis quelques jours gros problèmes avec le PC .les symptomes tres simples,
la souris e lier sont devenuent lent. Si je ta àç un ryhtme nrmal, j'ai bip
sur le haut parleur interne clavier ne suit pas.. d'ailleurs touitrelettres
ne sont pas prises pte.

Free
Désolé le coup est parti tout seul.... (grrr PC)

Je disais que tout etait devenu lent, que je ne pouvais pas taper à un
rythme normal, que le clavier ne suivais pas.. Pas plus que la souris qui
disparait de l'écran et quand je la déplace ne suit pas le mouvement.
La réinstallation de pilotes n'a rien changé..

Je lance le moniteur système et la je vois que le processeur n'est pas
surchargé... MAis c'est un peu comme si les interruptions clavier . souris
etaient inhibées ...
Un coup d'anti-virus Anti-vir mis à jour n'a rien donné .. l'antivirus en
ligne chez secuser non plus.. Un coup de spybot et de ad-aware m'a permis
d'enlever des cookies, .. mais bon ne change rien au problème.
J'ai une ligne ADSL, et n'avait pas de parefeu jusqu'à présent.. (je viens
d'installer outpost, mais le problème que je relate est antérieur).. Bref je
me demande si je n'ai pas une bestiole sur le PC .. (mias pourquoi
l'anti-virus ne dit rien ).

Le problème n'arrive pas tout-le temps... d'ailleurs lors du premier post,
envoyé a tort.. j'avais le problème .. la ca fonctionne correctement..

un ctrl alt sup ne me donne pas de process inconnu ..

Quelqu'un a t'il déjà connu ces symptomes . ? ..
Peut etre une erreur matérielle ? .. IRQ ? ... Mais aucun conflit à

Bref toute piste est la bienvenue !
Merci ..