A tout les F1/F4

pistole
Bonjour a tous

Bientôt le congres du REF le 27,28 et 29 mai 2004
a Cognac
et si on en profitait pour manifester notre mécontentement
Prévoyez le dans votre agenda

_/-\\_ndré
Bonjour,

[...]

Cela fait des années que je dénonce que le REF n'aime pas les F1/F4 !

La seule marque de mécontentement efficace pour les F1/F4 n'est-elle
pas de quitter le REF ?

--
Sincères salutations.
André