Tout fout le camp

1 réponse
djoke
Bonsoir,
Depuis des temps immémoriaux (ou presque), enfin au bon temps
ou l'accès internet se payait sur la pub (avant que la bulle
n'explose 50 heures par mois gratos), je bénéficiais de 3
petites heures de connexion par mois chez Tiscali (en fait
freesbee), pour la modique somme de 0,15€.
Puis la belle Alice est arrivée. Elle vient de me faire savoir
que cette offre n'était plus disponible et que sans action de
ma part avant le 15 novembre 2005 (entendez par là une saine
évolution vers un abonnement plus cher), mon forfait actuel
sera automatiquement résilié à la date anniversaire.
Elles me servaient pourtant bien ces 3 'tites heures lorsque
je me déplaçais avec mon portable.
Ben oui, tout fout le camp :-((

1 réponse

R12y
On Sun, 16 Oct 2005 22:21:23 +0200, djoke wrote:

Elles me servaient pourtant bien ces 3 'tites heures lorsque
je me déplaçais avec mon portable.

Wi-Fi, GPRS,... tu n'aimes pas?
Moi j'ai un portable CompaQ sous Linux, un téléphone Nokia 6800, le cable
USB qu'il faut, et j'ai Internet... Pour pas vraiment plus cher (5heures
GPRS ou 5Mo pour 6EUR par moi) compte tenu de la "technologie" employée.
Sinon, il parait que certain McDo permettent l'accès WiFi gratuitement.

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Serveurs* sous Debian, Fedora...
(*) Serveurs!?: http://fr.search.yahoo.com/search?p=serveurs+dedies