Tout le monde en parle

3 réponses
ZZ
Dans le genre perle , dans l'emission du 30/8 (le soir sur Fr2 ou on
passe des clips de comique en coupant la chute des sketchs):
Thierry Beccaro annonce ainsi Laurent Baffie:
Laurent Baffie , le celere animateur, qu'on retrouve tous les samedis
soir avec Ardisson, dans "tout le monde en parle".
J'adore.....
Carolis doit etre aux anges...

3 réponses

Georges Sende
ZZ a écrit :
Dans le genre perle , dans l'emission du 30/8 (le soir sur Fr2 ou on
passe des clips de comique en coupant la chute des sketchs):
Thierry Beccaro annonce ainsi Laurent Baffie:
Laurent Baffie , le celere animateur, qu'on retrouve tous les samedis
soir avec Ardisson, dans "tout le monde en parle".
J'adore.....
Carolis doit etre aux anges...

Beccaro ?
rosana
Qui est ce Beccaro ?

"ZZ" a écrit dans le message de news:

Dans le genre perle , dans l'emission du 30/8 (le soir sur Fr2 ou on passe
des clips de comique en coupant la chute des sketchs):
Thierry Beccaro annonce ainsi Laurent Baffie:
Laurent Baffie , le celere animateur, qu'on retrouve tous les samedis soir
avec Ardisson, dans "tout le monde en parle".
J'adore.....
Carolis doit etre aux anges...

Zizou
"rosana" a écrit dans le message de news:
44f858dc$0$5105$
Qui est ce Beccaro ?

Un naze qui s'accroche sur le service dit public.