Tout mon courrier à disparu (bis)

2 réponses
Aurore
Bonjour à tous,

J'ai XP pro pack 2 et OE

1.En quittant OE, il m'a demandé si je désirai compressé les messages, j'ai
dit oui.
2.Le lendemain en travaillant sur mon PC, je l'ai planté.

Depuis je n'ai plus mes dossiers avec les mails, ni Hotmail, ni les news.

1. J'ai fait un nouveau dossier nommé exple : ami et fermé OE
2. Je suis allée dans l'explorateur Windows sous le dossier correspondant au
.dbx. J'ai enlever ami.dbx, pris un fichier que j'ai renommé ami.dbx. Ce
fichier fait 2735 ko. J'ai rallumé OE, mais le dossier ami était vide. J'ai
essayé avec d'autre dossier pareil.
3. J'ai lu ce que je trouvais sur les news OE6. Je suis allée :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm suivi toutes les indications.
4. J'ai installé powerIE, fait une réparation comme cela ne fonctionnait
toujours pas j'ai fait une réinstallation, comme indiqué dans le programme
5. Je suis allée sur le site de Jceel http://jceel.free.fr/ j'ai pris
WOESEXTRACT. J'ai aussi pris REPAREOE.
6. J'ai constaté un autre problème avec WOESEXTRACT. J'ouvre le fichier
nommé YA.dbx qui a 10'408 ko et là que vois-je avec horreur, il n'y a aucun
email. J'ai essayé d'ouvrir d'autre fichier qui a disparu d'OE et c'est
pareil.

AIDEZ MOI SVP je ne sais plus que faire, surtout que j'ai des mails très
important pour moi.

2 réponses

Cédric HORBLIN
Bonjour

je pense avoir connu un problème identique (qui n'a pas été résolu).
Savez-vous si l'espace libre de votre disque dur a augmenté depuis cette
disparition ?

"Aurore" a écrit dans le message de news:
OhfdM%
Bonjour à tous,

J'ai XP pro pack 2 et OE

1.En quittant OE, il m'a demandé si je désirai compressé les messages,
j'ai dit oui.
2.Le lendemain en travaillant sur mon PC, je l'ai planté.

Depuis je n'ai plus mes dossiers avec les mails, ni Hotmail, ni les news.

1. J'ai fait un nouveau dossier nommé exple : ami et fermé OE
2. Je suis allée dans l'explorateur Windows sous le dossier correspondant
au .dbx. J'ai enlever ami.dbx, pris un fichier que j'ai renommé ami.dbx.
Ce fichier fait 2735 ko. J'ai rallumé OE, mais le dossier ami était vide.
J'ai essayé avec d'autre dossier pareil.
3. J'ai lu ce que je trouvais sur les news OE6. Je suis allée :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm suivi toutes les
indications.
4. J'ai installé powerIE, fait une réparation comme cela ne fonctionnait
toujours pas j'ai fait une réinstallation, comme indiqué dans le programme
5. Je suis allée sur le site de Jceel http://jceel.free.fr/ j'ai pris
WOESEXTRACT. J'ai aussi pris REPAREOE.
6. J'ai constaté un autre problème avec WOESEXTRACT. J'ouvre le fichier
nommé YA.dbx qui a 10'408 ko et là que vois-je avec horreur, il n'y a
aucun email. J'ai essayé d'ouvrir d'autre fichier qui a disparu d'OE et
c'est pareil.

AIDEZ MOI SVP je ne sais plus que faire, surtout que j'ai des mails très
important pour moi.

Aurore
Bonsoir,

Je ne peux pas vous le dire, je n'y ai pas fait attention.
Avez-vous pu résoudre ce problème ?

"Cédric HORBLIN" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je pense avoir connu un problème identique (qui n'a pas été résolu).
Savez-vous si l'espace libre de votre disque dur a augmenté depuis cette
disparition ?

"Aurore" a écrit dans le message de news:
OhfdM%
Bonjour à tous,

J'ai XP pro pack 2 et OE

1.En quittant OE, il m'a demandé si je désirai compressé les messages,
j'ai dit oui.
2.Le lendemain en travaillant sur mon PC, je l'ai planté.

Depuis je n'ai plus mes dossiers avec les mails, ni Hotmail, ni les news.

1. J'ai fait un nouveau dossier nommé exple : ami et fermé OE
2. Je suis allée dans l'explorateur Windows sous le dossier correspondant
au .dbx. J'ai enlever ami.dbx, pris un fichier que j'ai renommé ami.dbx.
Ce fichier fait 2735 ko. J'ai rallumé OE, mais le dossier ami était vide.
J'ai essayé avec d'autre dossier pareil.
3. J'ai lu ce que je trouvais sur les news OE6. Je suis allée :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ao.htm suivi toutes les
indications.
4. J'ai installé powerIE, fait une réparation comme cela ne fonctionnait
toujours pas j'ai fait une réinstallation, comme indiqué dans le
programme
5. Je suis allée sur le site de Jceel http://jceel.free.fr/ j'ai pris
WOESEXTRACT. J'ai aussi pris REPAREOE.
6. J'ai constaté un autre problème avec WOESEXTRACT. J'ouvre le fichier
nommé YA.dbx qui a 10'408 ko et là que vois-je avec horreur, il n'y a
aucun email. J'ai essayé d'ouvrir d'autre fichier qui a disparu d'OE et
c'est pareil.

AIDEZ MOI SVP je ne sais plus que faire, surtout que j'ai des mails très
important pour moi.