Tout le monde connait , je suppose ?

Le
Delestaque
Salut,

Je l'ai prise comme ça en passant, mais je suppose que c'est aussi connu que
la Tour de Pise ?

http://www.cijoint.fr/cj200905/cijqGe0uGJ.jpg

j'ai connu le lieu très different.

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
[...]

C'est la vieille soufflerie vers la Garenne-Colombes, ou pas loin?

C'est pas tout à fait ça, mais bon, c'est la soufflerie Hispano
Suiza à Bois Colombes, je l'ai connue au milieu de petites rues
industrielles, que je n'ai pas photographiées, et en repassant,
terrains vagues et friches. Tu n'étais vraiment pas loin.

C'est bien à celle-là que je pensais....

En revanche, il aurait été difficile de faire une photo avant, et ça
devait souffler fort dans la rue !
Bien vu :=)

En fait ce serait le côté aspiration:

http://www.patrimoine-de-france.org/oeuvres/richesses-47-14378-101439-M197684-248529.html

J'y réfléchissais, et je pensais comme toi, mais sans les éléments, donc tu
aurais eu le choix, en passant dans la rue de te faire coller au mur ou
d'être aspiré :=)
Mais il est très possible qu'à cet endroit ce ne soit pas puissant, c'est
après je suppose que c'est compressé, comme dans un réacteur d'avion ?

Surtout accéléré, en rétrécissant la veine (ça s'appelle un Venturi).

D'un autre côté, avec la soufflerie en action, le coin devait être très
bruyant...

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:

Surtout accéléré, en rétrécissant la veine (ça s'appelle un Venturi).

D'un autre côté, avec la soufflerie en action, le coin devait être
très bruyant...

Certainement mais ce n'étaient que des rues industrielles, je pense que le
premier voisin était loin :=)

--
G.Ricco