tout partager dans OE6 entre plusieurs identités

Débutante
Bonjour,

J'aimerai tout partager entre plusieurs identités.
C'est à dire le carnet d'adresses, les échanges mel(reçus et envoyés), les
règles de tri, le répertoire de stokage des fichiers dbx, etc.

Par meusure anti spam, j'ai ouvert une adresse mel par forums, sites où il
faut s'inscrire (laredoute, 3suisses, ebay, meetic, ...) par cercles de
relations, pour le travail, pour la famille, etc.
J'ai donc maintenant une centaine de compte mel à consulter (hors yahoo,
hotmail).
Quand je clique sur "envoyer et recevoir tout", ils ne sont pas tous
synchronisés et nombreux sont ceux qui sont grisés.

J'aimerai savoir s'il est possible de créer plusieurs identités dans OE,
afin de pouvoir attribuer à chacune, une trentaine de compte mel à
synchroniser, tout en gardant l'accès complet au contenu des autres comptes

En fait je cherche à contourner la limitation imposée par OE dans la gestion
des comptes mel.

Par avance MERCI

scraper
Bonjour Débutante, dans le message
tu disais :

[...]

c'est beaucoup trop !

(et le mieux est l'ennemi du bien ... ;-)

une pour tes relmations privées, une pour les forum sur OE (antispam), une
ou 2 pour internet (jetables = si trop spammées, tu les supprimes et tu les
recrées ...) c'est largement suffisant ...

au reste, je serais curieux de savoir qu'est ce que tu appelles exactement
adresse mail, et quel est ton forunisseur d'accès si généreux qui te permet
ainsi de créer 100 adresses mail ?

[...]

oui, absolument !

n'oublie pas dans ce cas, de supprimer les comptes correspondants de ton
identité actuelle dans OE, afin de ne pas créer des doublons ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper