Tout petit probleme

Papy
Bonjour a tous

J'ai un petit probleme
dans Dossiers locaux - Boite de réception
j'ai toujours un chiffre 1 qui me signale que j'ai un nouveau message alors
que tous mes messages sont lu
que faire pour eviter ce petit inconvenient

Merci pour votre reponse

Papy

Luc
Papy a écrit :
Bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Pas grand chose à voir avec IE6.... m.p.f.outlookexpress6 eût été un choix
plus judicieux.

Bon... Si tes messages sont affichés par conversation, un message non lu est
peut-être caché dans un fil --> sélectionne Boîte de réception et fais
CTRL+U pour afficher le message non lu suivant.

...Si ça ne donne rien...

1- Déplace tous les messages que tu veux conserver de la Boîte de réception
dans un autre dossier local.

2- Fais un clic droit sur un des dossiers locaux d'OE (Boîte de réception
par exemple) puis 'Propriétés' pour voir le chemin d'accès au dossier de
stockage d'OE.

3- Ferme OE

4- Avec l'Explorateur Windows, affiche le contenu du dossier de stockage
(Attention, par défaut, ce dossier est lui-même dans un dossier caché, il
faut donc aller dans les 'Options des dossiers', onglet 'Affichage' pour
cocher le paramètre 'Afficher les fichiers et dossiers cachés')

5- Supprime le fichier 'Boîte de réception.dbx'

6- Ouvre OE, tu as un nouveau dossier local 'Boîte de réception' tout neuf
tout vide.

Merci pour votre reponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Papy
Sorry je me suis trompe de groupe mai merci pour la solution tout est OK

Bonne semaine

"Luc" a écrit dans le message de
Papy a écrit :
> Bonjour a tous

Bonjour,

> [...]

5- Supprime le fichier 'Boîte de réception.dbx'

6- Ouvre OE, tu as un nouveau dossier local 'Boîte de réception' tout neuf

Padkoi