Tout premier souci avec ie7

Vincent
Bonsoir,

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problèmes, mais depuis aujourd'hui, sur
certains sites, le é est remplacé par un ? (carré blanc). Je n'ai pourtant
rien modifié depuis hier dans le codage du texte. (Du reste, je ne change le
codage que de temps en temps dans OE quand un mail est illisible, jamais
dans IE.) Une idée de comment rectifier ça, quelqu'un ?

Merci !

Vincent
Je constate d'ailleurs qu'il n'y a pas que le é qui s'affiche sous forme
d'un carré sur certains sites. Le à et le ç également...