tout savoir sur les meta

Le
roger21
bonjour,

j'aimerais savoir ce que je peux/dois mettre dans les balises meta
(http-equiv et name) a quoi ca sert comment ca marche bref une doc
ou un lien serait bienvenu

merci
Bruno Patri
Le #21897111
Le 15/04/2004 23:12, Bonjour, roger21, tu nous a dit:
[...]

La spécification HTML 4.01 et en particulier :

Le site selfhtml et en particulier les métas :

Le site openweb et en particulier cet article :

et bien d'autres que ggogle t'aidera à trouver.

--
Bruno
roger21
Bruno Patri wrote:

[...] et bien d'autres que ggogle t'aidera à trouver.

merci bien
Eric
Le #21897091
j'aimerais savoir ce que je peux/dois mettre dans les balises meta
(http-equiv et name) a quoi ca sert comment ca marche ... bref une doc
ou un lien serait bienvenu

ce lien encore : http://vancouver-webpages.com/META/

Eric
http://ericfederici.free.fr
[...]