tout se bloque au niveau des menus et barre d'outils

...Patrick
Bonsoir,

j'ai un truc qui n'était jamais arrivé avant:
quand j'ouvre un classeur (toujours le même) il arrive souvent que tous les
menus soient inaccessibles ainsi que les barres d'outils et la croix de
fermeture ....
il n'y a aucun code dans aucun module donc, j'ignore d'où vient ce problème
!
Si quelqu'un a eu déjà cette expérience, ce serait gentil de voir comment ça
a été solutionné.

(bien sur il reste la copie vers un nouveau classeur et enlever les liens
mais j'aimerais comprendre pourquoi et comment j'ai ce problème)

Merci

...Patrick

MichDenis
Ferme toute les instances d'excel,
Recherche sur ton disque dur le fichier ayant l'extension .xlb, tu en as seulement un.

Renomme le
et redémarre excel, ce dernier va le recréer.
Est-ce que cela résout ton problème ?

Es-tu certain de ne pas avoir de procédures affectant ta barre d'outils
dans ton perso.xls ou dans une macro complémentaire personnalisée ?

"...Patrick" a écrit dans le message de news:
ONTLRu%
[...]

lSteph
Bonsoir,"...Patrick"
http://cjoint.com

on peut toujours essayer!

@+

[...]

...Patrick
Merci pour vos réponses, je rentre lundi au boulot et j'essaierai
rapidement;
en cas d'echec, je le mets en ligne

...Patrick

"lSteph" a écrit dans le message de news:
%23YkN01%
Bonsoir,"...Patrick"
http://cjoint.com

on peut toujours essayer!

@+

[...]

...Patrick
Salut Denis,

ben non à ma connaissance, rien de spécial dans mon perso ou macro
complémentaire mais, je vais le ramener ici pour essayer

mais ici c'est autre chose qui apparait ici quand j'ouvre excel: "fichier
introuvable " , tu as une idée sur cela aussi ?

...Patrick (pas de bol avec ses config en ce moment)

Ookjjy%
[...]

MichDenis
| c'est autre chose qui apparait ici quand j'ouvre excel: "fichier introuvable "

Tu dois modifier l'extension du fichier

Tu peux toujours essayer cette commande dans la fenêtre
menu Démarrer / Exécuter : Assure-toi qu'excel est fermé
et que la ligne de commande correspond effectivement au
chemin de ton système ... Office10 ou Office11 ????

C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10Excel.exe /regserver

ObHIxG$