Tout se décale dans Aperçu

Tinou
Bonjour =E0 vous,

Je suis en train de fabriquer mon petit site...Je d=E9couvre=20
aussi Frontpage.

Il y a une chose que je ne maitrise pas deu tout c'est les=20
positionnements des =E9l=E9ments.

Quand je place mes textes, cadres, images etc...Tout=20
apparait correctement dans ma page...Quand je clique sur=20
l'onglet "Aper=E7u"...Aie!! Tout est d=E9cal=E9...Je ne vous=20
parle^pas de "aper=E7u dans navigateur". Ou c'est dans le=20
d=E9sordre ou tout est gauche, les textes hors des cardres.

Il y a quelques choses que je ne ma=EEtrise pas vraiment.
Quel est le moyen d'=EAtre certain que tout est en place?
Comment puis-je faire pour que les =E9l=E9ments restent en=20
place?

Mes questions doivent vous paraitre absurdes mais je suis=20
un novice?
C'est pourquoi je me tourne vers vous...

tinou

tinou
Après quelques essais tout est à peu près en place sans
vraiment comprendre ce que j'ai fait...

Sauf quand je fais "aperçu dans navigateur" tout est a
gauche de ma page web...Bien aligné mai à gauche.

Comment je peux le centrer?

merci

tinou
dsafra
Cela est normal avec frontpage. C'est pas vraiment le
pied avec ce logiciel. Je te conseil de faire tes sites
avec un autre logiciel. Moi je l'ai laissé de coté depuis
déjà longtemps.
[...]

.

Gilles
"dsafra" a écrit dans le message de
Cela est normal avec frontpage. C'est pas vraiment le
pied avec ce logiciel. Je te conseil de faire tes sites
avec un autre logiciel. Moi je l'ai laissé de coté depuis
déjà longtemps.

dsafra ... Je sens que je vais apprendre beaucoup avec toi.
Avec une telle réponse, qu'es-tu venu faire dans ce groupe de news ???

gemeau50