Tout de suite sur France 2

4 réponses
Claude.Chataigneau
Panique dans l'oreillette, un plateau qui va faire mouche vu les invités
(ées)

--

Claude

4 réponses

roro des bois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Panique dans l'oreillette, un plateau qui va faire mouche vu les invités
(ées)

Ils ont réussi à faire le grand bluff à Patrick Sébastien, il n'a pas
reconnu sa petite fille.
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2961a1$0$9769$

"Claude.Chataigneau" a écrit :
Panique dans l'oreillette, un plateau qui va faire mouche vu les invités
(ées)

Ils ont réussi à faire le grand bluff à Patrick Sébastien, il n'a pas
reconnu sa petite fille.

Il faut mettre ça sous le coup de l'émotion, mes toi à sa place.... Il était
vachement entouré.
--
Claude

roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Ils ont réussi à faire le grand bluff à Patrick Sébastien, il n'a pas
reconnu sa petite fille.

Il faut mettre ça sous le coup de l'émotion, mes toi à sa place.... Il
était vachement entouré.

Oui, c'est sûr, mais surtout super bien maquillée, plus de fesses,
changement de couleurs d'yeux et de cheveux, etc... comme dans le grand
bluff quand la mère de Patrick Sébastien ne l'avait pas reconnu. Comme quoi
c'est possible !
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b297e44$0$11246$

"Claude.Chataigneau" :
Ils ont réussi à faire le grand bluff à Patrick Sébastien, il n'a pas
reconnu sa petite fille.

Il faut mettre ça sous le coup de l'émotion, mes toi à sa place.... Il
était vachement entouré.

Oui, c'est sûr, mais surtout super bien maquillée, plus de fesses,
changement de couleurs d'yeux et de cheveux, etc... comme dans

le grand
bluff

Le grand bluff tout le monde l'a oublié.

quand la mère de Patrick Sébastien ne l'avait pas reconnu. Comme quoi
c'est possible !

Je te l'accorde, avec un max de maquillage, on peux arriver à berner les
gens. Faut seulement être dupe.
--
Claude