Tout va changer, enfin ....

3 réponses
Cesarina Picchetto
Changement de gouvernement, enfin, mais qui va remplacer les nulos, je
reste en charte, j'attends le 13:00.

3 réponses

Cesarina Picchetto
Cesarina Picchetto avait écrit le 25/08/2014 :
Changement de gouvernement, enfin, mais qui va remplacer les nulos, je reste
en charte, j'attends le 13:00.

Pensez-vous qu'ils vont virer Arthur (qui a le bout dur ...).
Martin Zambouille
Le 25/08/2014 à 12:01, Cesarina Picchetto a écrit :
Cesarina Picchetto avait écrit le 25/08/2014 :
Changement de gouvernement, enfin, mais qui va remplacer les nulos, je reste
en charte, j'attends le 13:00.

Pensez-vous qu'ils vont virer Arthur (qui a le bout dur ...).

Vous avez l'air de bien le connaitre
claude bb
Le 25/08/2014 18:52, Martin Zambouille a écrit :
Le 25/08/2014 à 12:01, Cesarina Picchetto a écrit :
Cesarina Picchetto avait écrit le 25/08/2014 :
Changement de gouvernement, enfin, mais qui va remplacer les nulos, je reste
en charte, j'attends le 13:00.

Pensez-vous qu'ils vont virer Arthur (qui a le bout dur ...).

Vous avez l'air de bien le connaitre