Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Rolleiflex sans jamais oser le demander...

Christophe
... c'est sur Galerie Photo de mars 2009
http://www.galerie-photo.com/index.html
Toutes les questions que vous vous posez sur les Rolleiflex, (synth=E8se
du forum de galerie-photo)
Les Rolleiflex Bi-objectifs, par Emmanuel Bigler
Le Rolleiflex et son image, par Emmanuel Bigler
Le Rolleiflex est aussi un projecteur de diapositive, par Jean-Pierre
Sion
Le mode d'emploi des Rolleiflex 3.5 en fran=E7ais
Mes Rolleiflex par R=E9mi Mougenot
Peut-on acheter un Rolleiflex en 2009 ? par Henri Peyre

@+

Christophe

delestaque
Christophe wrote:
... c'est sur Galerie Photo de mars 2009
http://www.galerie-photo.com/index.html
Toutes les questions que vous vous posez sur les Rolleiflex, (synthèse
[...]
Le mode d'emploi des Rolleiflex 3.5 en français
Mes Rolleiflex par Rémi Mougenot
Peut-on acheter un Rolleiflex en 2009 ? par Henri Peyre

@+

Christophe

surtout que la gamme des films s'etoffe en choix
Ricco
Christophe
On 28 fév, 09:21, "delestaque" wrote:
Christophe wrote:
> [...]

> @+

> Christophe

surtout que la gamme des films s'etoffe en choix
Ricco- Masquer le texte des messages précédents -

tant qu'il y en a, on peut faire des images, apres on verra... par
ailleurs, un film couleur C41 Kodak vient de devenir dispo en 120...
Ce qui est sur, c'est qu'en achetant un Rolleiflex, on ne finance la
R&D des produit a venir, ni les dividendes des actionnaires ;o))
comme pour la majorite des achats photo des 10-15 dernieres annees :-
((

@+

Christophe
Pierre Pallier
Hello, Christophe a écrit dans

... c'est sur Galerie Photo de mars 2009
http://www.galerie-photo.com/index.html

"Si on n'a pas de Rol-leifl-ex à 50 ans, on a raté sa vie."

Blague à part, c'est toujours intéressant, ces liens.
--
Pierre.
Ofnuts
Pierre Pallier wrote:
Hello, Christophe a écrit dans

... c'est sur Galerie Photo de mars 2009
http://www.galerie-photo.com/index.html

"Si on n'a pas de Rol-leifl-ex à 50 ans, on a raté sa vie."

Y'a que les plus de cinquante ans qui savent ce que c'est, aussi :-)

N'oublions pas que la Rolex, dans sa fonction d'affichage de l'heure,
est nettement moins précise qu'un montre à quartz qui vaut 50 fois moins.

--
Bertrand
Christophe
On 28 fév, 18:51, Ofnuts wrote:

N'oublions pas que la Rolex, dans sa fonction d'affichage de l'heure,
est nettement moins précise qu'un montre à quartz qui vaut 50 fois mo ins.

mais mon flex qui a 58 ans tourne comme une horloge, ce qui n'est pas
de cas de l'APN achete il ya trois ans (pour le meme prix, finalement,
300 euros..) et qui est depuis la semaine derniere au recyclage...

@+

Christophe