Toute une histoire France 2

Castagno
La chirurgie esthétique..
On en parlait y'a pas longtemps ici, mais là !!
Punaise y'a pas photo, la minette à 64 piges, on lui en donnerait 50 HT..
Belle de loin mais loin d'être belle. Même de loin, elle est moche.

1 2 3
Satan
Elephant Man avait prétendu :
Castagno a écrit le 28/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Comme disait le néléfan, une vioc de 60 piges tu peux pas en faire
une jeune fille de 18 ans.

J'ai dit ça, moi ?

En sortant des cages ?
Castagno
52e8cedf$0$2031$
Castagno a écrit le 28/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Comme disait le néléfan, une vioc de 60 piges tu peux pas en faire
une jeune fille de 18 ans.

J'ai dit ça, moi ?

Non. Autant pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux...
Je suis fatigué en ce moment, je vais me mettre en maladie.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52e84588$0$2296$

"Castagno" a écrit :

Des femmes cougars, y'en a plein l'annuaire.

Pas vrai :
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do;jsessionidÚ1B70262EB64A01BF93EEBB48858F1B.yas08g?idContext83088899

Avant que ça disparaisse j'ai relevé 21 réponses.
Comme quoi.. Y'a d'la cougar dans l'air.. )
Jac
"Castagno" a écrit :

Des femmes cougars, y'en a plein l'annuaire.

Avant que ça disparaisse j'ai relevé 21 réponses.
Comme quoi.. Y'a d'la cougar dans l'air.. )

Désolé, t'as mal lu : "Femmes cougars en Haute Savoie (74)
: 21 réponses /avec orthographe voisine/ "

Elephant Man
Castagno a écrit le 29/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

J'ai dit ça, moi ?

Non. Autant pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux...
Je suis fatigué en ce moment, je vais me mettre en maladie.

Oui, mais de quoi ?
Bon rétablissement, en tout cas.
Manivelle
Marie-L sur fr.rec.tv.programmes :

Sortir avec un gigolo n'est pas pour moi le signe d'une
vie réussie. ;-)

Sortir avec un vieux trumeau non plus. Ils ont du mérite.

--
Cherche pas, t'as tort.
Manivelle
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai dit ça, moi ?

Intéressant. En temps normal vous n'auriez pas répondu à un intervenant
que vous méprisez autant que vous me méprisez, et surtout pas à ce
genre de message... Mais voilà, on est sur frtp, repaire de vieux
beaufs mal-comprenants : alors vous préférez rompre le silence pour
apporter vos dénégations. On n'est jamais trop prudent, certains
pourraient croire que ce qu'il a dit est vrai.

La psychologie des tanches, c'est un vrai bonheur.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
52e92f29$0$2380$
[...]

Bonne question..

J'ai la rate
Qui se dilate,
J'ai le foie
Qu'est pas droit,
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai le pylore
Qui se colore
J'ai le gésier
Anémié,
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui se démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen Qui se démène
Le thorax
Qui se désaxe
La poitrine
Qui se débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai le sternum
Qui se dégomme
Et le sacrum
C'est tout comme

P.O
--
Cependant , suis pas encore prêt pour la rubrique nécro.. )
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52e921f0$0$2068$
"Castagno" a écrit :

[...]

.. " orthographe voisine "..
Dans l'Ain, je suppose qu'ils l'écrivent comme moi, et en Savoie aussi.
Sinon, il y a les Helvètes et et les Italiens.. L'à chais pas..
Tu l'écris comment toi.. ?

Des chiffres et des lettres, donc en Charte. )