TOUTE la TNT gratuite par Atlantic Bird

117 réponses
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Salut à tous

Préambule : je demanderai aux SS de sortir de ce post, c'est trop
compliqué pour vous.

Le postulat de départ : comment avoir toutes les chaines de la TNT par
Atlantic Bird, SANS payer une redevance supplémentaire.
Rappelons que les appareils vendus actuellement pour la TNTSAT ne sont
garantis que 5 ans. Aprés c'est la bouteille à l'encre.

La conclusion jusqu'à aujourd'hui : pour capter ces flux R1, R2, etc , il
faut un matériel professionnels couteux.
Que nenni, la solution était devant nous et elle est trés simple.

- Vous branchez un démo numérique sur ab3, un premier prix suffit, nous
n'avons besoin que du tuner. Vous branchez 2 fils sur la sortie du tuner,
dans 90% des cas, la norme veux que ce soit nommé ct0 et ct1. En principe
le signal du tuner est suffisant pour alimenter en paralllèle le démo
plus notre montage, mais au besoin, coupez les pistes et faites un montage
switch. Les 2 fils doivent être assez long pour sortir du boitier et
entrer dans un un autre démo.

- cet autre démo est un démo TNT, encore une fois un premier prix
suffit. Branchez les 2 fils en entrée du tuner, la norme veut que le
nommage soit at0 et at1, veillez à respecter le 0 et le 1, utilisez 2
fils de couleurs différentes pour être certain. De toutes façons si
vous vous trompez, les appareils ne risquent rien, mais vous ne capterez
rien tout simplement.

- Allumez le démo sat et entrez manullement les coordonnées du R1, allez
sur lyngsat ou king of sat pour les avoir. Restez sur cette chaine et
allumez le démo TNT, faites une recherche, les chaines vont apparaitre,
sauvegardez. Procédez de la sorte pour tous les autres R et sauvegardez
à chaque fois.

Et voila ! Vous avez TOUTE la TNT !!!!
Certes, il faut acheter un démo numérique pour AB3, mais bcp d'entre
nous l'ont déja. Certes il faut acheter un démo TNT, mais il le faudrait
de toutes façons pour la capter en hertzien. Certes il faut changer de
canal sur le démo sat ET le démo TNT, mais au moins, ceux qui sont dans
les zones d'ombre capteront toute la TNT comme le reste de la France SANS
LIMITE DANS LE TEMPS, dans 5 ans ça fonctionnera toujours. C'est le
signal des diffusions TNT et je ne vois pas comment on dirait à tous ceux
qui ont déja acheté un démo TNT de le jeter... Le signal du sat est en
fait juste retransmis tel quel.

Note : dans 90% des cas, ct0 1 et at0 1 sont respectés par les
constructeurs, si vous avez un doute et si vous n'avez jamais fait de
soudures, faites vous aider par un ami bricoleur qui l'a déja fait.

Bye

PS : maintenant que j'ai compris le principe de base, je vais m'attaquer
au démultiplexage de ces signaux, on devrait pouvoir le faire en
software, une dream suffirait dans ce cas à avoir toutes la TNT.

10 réponses

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Thu, 29 Nov 2007 17:53:29 +0100, vador a écrit :

salut

Salut

Bye

;-)
Ausene By Serge Surpin
il y en a qui arrivent car sauf erreur de ma part, sky n'est pas possible en
card sharing
ou très difficile

"Caspual" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 28 Nov 2007 21:40:09 +0100, Totoche a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
a écrit dans le message de news:

Le Mon, 26 Nov 2007 14:23:53 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

tout est peut-être cracké mais le problème vient de la facilité ou
non du procédé
quand c'est compliqué, ça limite le nombre de personnes capables de
le faire

on n'entend par exemple pas grand chose au sujet de sky et ce n'est
peut-être par ailleurs pas un hasard quand on connait l'histoire du
piratage

Exact, mais il y a aussi de nouvelles technologies de cardsharing, on en
est à présent au client/serveur, p2p, sendmail... Il y a bcp de
méthodes disponibles, et pas si difficile à configurer.

Comme je l'ai déja souligné par le passé, je ne tiens pas à ce que
le piratage soit trop aisé, aprés tout sans peine point de
récompense.

Bye

Eh bien tu vas pouvoir t'amuser car le Père Noel va passer avec un peu de
retard mais il va t'apporter au début 2008 un nouveau cryptage de
Canalsat qui a la singularité d'empêcher le card sharing. J'espère que
tu vas pouvoir te donner un peu de peine et nous pondre un firmware de
dream pour qu'on puisse continuer à recevoir gratos toutes nos chaînes
favorites, y compris XXL et les chaînes PPV pour les films de la nuit un
peu spéciaux.

OK, j'aime bien les nouveaux défis. Cela dit, je ne vois pas trés bien
comment un cryptage peut empêcher le cardsharing, ce sont 2 choses
différentes. Aprés, il reste l'exploitation des données issues du
cardsharing, mais ça, c'est une question de temps. Il suffit d'analyser
les données et on trouve assez vite.
Précision, il ne faudra pas un nouveau firmware, juste un nouvel ému.

Bye

Le Dave
"Alain" wrote in message
news:474eef97$0$22311$
Le PATH dans le source du message me dit que mmÊpsual=olivier55 et en
plus posté à quelques minutes d'intervalle.

Bingo ! :o)
User
exact!

"Alain" a écrit dans le message de news:
474eef97$0$22311$
Le Dave a écrit :
Mouarf, regardez les en-tetes des messages de ces personnes... ca vous
rappelle rien ? :-)

Le PATH dans le source du message me dit que mmÊpsual=olivier55 et en
plus posté à quelques minutes d'intervalle.

mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Fri, 30 Nov 2007 10:19:59 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

il y en a qui arrivent car sauf erreur de ma part, sky n'est pas possible
en card sharing
ou très difficile

Pas plus que les autres cardsharing... Il faut juste avoir les bons outils.

Bye
Ausene By Serge Surpin
il peut le faire !
pierre d'arc et francis blanche prendront des cours chez vous !

--
s.
"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 30 Nov 2007 10:19:59 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

il y en a qui arrivent car sauf erreur de ma part, sky n'est pas possible
en card sharing
ou très difficile

Pas plus que les autres cardsharing... Il faut juste avoir les bons
outils.

Bye

André
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4757d1c8$0$21145$

pierre d'arc et francis blanche prendront des cours chez vous !

Celui qui avait plus d'une corde à son Dac ?
Ausene By Serge Surpin
"André" a écrit dans le message de
news:475814ab$0$15757$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4757d1c8$0$21145$

pierre d'arc et francis blanche prendront des cours chez vous !

Celui qui avait plus d'une corde à son Dac ?

*touché !

s.
cartomi
André avait écrit le 06/12/07 :

Celui qui avait plus d'une corde à son Dac ?

non, c'est l'acolyte de Francis Branche
Bochets34
cartomi wrote:
André avait écrit le 06/12/07 :

Celui qui avait plus d'une corde à son Dac ?

non, c'est l'acolyte de Francis Branche

le frère de Jeanne :)