Toute macro Access refuse éxecution, affiche "Caractère incorrec t

cyrano
Vieil utilisateur d'Access je suis confronté à un problème de Macro encore
jamais rencontré. Aucune de mes macros ne fonctionne et une boite de message
m'indique :" Caractère incorrect". Quel est l'origine et le remède à ce
problème ? Merci

Tisane
Bonjour cyrano,

[...]

Je serais tentée de dire que le message est clair ;-)
Donne-nous peut-être un échantillon d'une macro qui ne fonctionne pas.

--
Tisane