Toute petite question en VBA

3 réponses
DC
Bonjour à tous,.....................Excel 2000 sous XP

C'est sympa. de me lire.........................bonne journée...!!!
'-------------------------------------
Selection.End(xlToLeft).Select

'--------------------------------------
Voilà ce code me permet de renvoyer le curseur, toujours en colonne "A" même
ligne, mais la condition, c'est qu'il ne faut pas de cellulles pleines
entres le curseur et la colonne "A",
Alors pour m'éviter d'écrire 3 fois la même ligne (ce qui solutionne mon
problème ) est-ce que je pourrais rajouter un chiffre du nb de fois, d'une
manière savante bien entendu, pour ne pas encore rallonger la macro,....( à
savoir que la colonne ou se trouve le curseur, est aléatiore, mais ne
dépasse jamais 3 cellules pleines, entres lui et la colonne
"A" ).............Merci d'y penser...!!!

Cordialement.....d'avance Merci...!!!...au plaisir de vous lire....DC

3 réponses

Radix??
Bonjour,

je n'ai peut être pas tout suivi mais pourquoi ne pas renvoyer sur la
colonne A et "activecell.row" ???

Radix

"DC" a écrit dans le message de
news:43d5fb8a$0$19698$
Bonjour à tous,.....................Excel 2000 sous XP

C'est sympa. de me lire.........................bonne journée...!!!
'-------------------------------------
Selection.End(xlToLeft).Select

'--------------------------------------
Voilà ce code me permet de renvoyer le curseur, toujours en colonne "A"
même

ligne, mais la condition, c'est qu'il ne faut pas de cellulles pleines
entres le curseur et la colonne "A",
Alors pour m'éviter d'écrire 3 fois la même ligne (ce qui solutionne mon
problème ) est-ce que je pourrais rajouter un chiffre du nb de fois, d'une
manière savante bien entendu, pour ne pas encore rallonger la
macro,....( à

savoir que la colonne ou se trouve le curseur, est aléatiore, mais ne
dépasse jamais 3 cellules pleines, entres lui et la colonne
"A" ).............Merci d'y penser...!!!

Cordialement.....d'avance Merci...!!!...au plaisir de vous lire....DC

Elliac
Bonjour,

Pour toujours revenir 1ère colonne quelle que soit la ligne :
Cells(Activecell.Row,1).select

Camille

"DC" wrote:

Bonjour à tous,.....................Excel 2000 sous XP

C'est sympa. de me lire.........................bonne journée...!!!
'-------------------------------------
Selection.End(xlToLeft).Select

'--------------------------------------
Voilà ce code me permet de renvoyer le curseur, toujours en colonne "A" même
ligne, mais la condition, c'est qu'il ne faut pas de cellulles pleines
entres le curseur et la colonne "A",
Alors pour m'éviter d'écrire 3 fois la même ligne (ce qui solutionne mon
problème ) est-ce que je pourrais rajouter un chiffre du nb de fois, d'une
manière savante bien entendu, pour ne pas encore rallonger la macro,....( à
savoir que la colonne ou se trouve le curseur, est aléatiore, mais ne
dépasse jamais 3 cellules pleines, entres lui et la colonne
"A" ).............Merci d'y penser...!!!

Cordialement.....d'avance Merci...!!!...au plaisir de vous lire....DC

DC
Bonjour à tous,................Bonjour.......Radix??........Elliac,

Merci de vos réponses positives............bonne journée...!!!

En éffet; c'est éxactement le résultat que je recherchais,
'----------------------------------
Cells(Activecell.Row,1).select
'----------------------------------
Faut dire, que vous ètes très bons au Forum........Merci...!!!

Cordialement...........un grand Merci...!!!.............DC

"Elliac" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour toujours revenir 1ère colonne quelle que soit la ligne :
Cells(Activecell.Row,1).select

Camille

"DC" wrote:

Bonjour à tous,.....................Excel 2000 sous XP

C'est sympa. de me lire.........................bonne journée...!!!
'-------------------------------------
Selection.End(xlToLeft).Select

'--------------------------------------
Voilà ce code me permet de renvoyer le curseur, toujours en colonne "A"
même
ligne, mais la condition, c'est qu'il ne faut pas de cellulles pleines
entres le curseur et la colonne "A",
Alors pour m'éviter d'écrire 3 fois la même ligne (ce qui solutionne mon
problème ) est-ce que je pourrais rajouter un chiffre du nb de fois,
d'une
manière savante bien entendu, pour ne pas encore rallonger la
macro,....( à
savoir que la colonne ou se trouve le curseur, est aléatiore, mais ne
dépasse jamais 3 cellules pleines, entres lui et la colonne
"A" ).............Merci d'y penser...!!!

Cordialement.....d'avance Merci...!!!...au plaisir de vous lire....DC