[Toute version] Récuperer TOUTES les données d'un user

1 réponse
pocket
Bonjour.

L'idée consiste à vouloir récupérer à partir de SharePoint et sur disque
TOUTES les données propres à un user (My Site avec tout son contenu, les
listes et documents dont le user est owner, ...) particulier afin de s'en
servir pour autre chose que SharePoint.

Voici un exemple : Un salarié quitte sa boite et l'administrateur veut
récupérer sur disques toutes ses données, les lui donner et les supprimer de
SharePoint.

Peut on utiliser stsadm ou un autre outil pour sauvegarder/récupérer sur
disque le My Site et tous les éléments propres à un User et libérer les
espaces alloués sur SharePoint ?

Y a t il un moyen de faire cette sauvegarde/récupération/suppression en un
seul coup çàd en faisant monOutil -nomUser - GetAllDataOnDisque -OptDelete ?

En vous remerciant.

MOSS 2007 / WSS 3 apportent ils des

1 réponse

pocket
MOSS 2007 / WSS 3 apportent ils des améliorations par rapport à ça ?