toutes adresses Microsoft bloquées dans IE

JFGWADA
bonjour,

j'ai dû être infecté par un virus du type spysheriff peut-être... quoiqu'il
en soit, depuis, il m'est impossible de me connecter à aucun site microsoft,
MSN, etc... la page reste en atente de réception indéfiniment... Les autres
sites fonctionnent normalement... SPYBOT et Norton antivirus n'y change
rien... Plus possible non plus d'accéder à windows update ou de mettre à jour
windows defender...

si quelqu'un à une info sur ce type de blocage, merci de m'en faire part...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations JFGWADA, tu nous disais :
[...]

Vérifie le contenu du fichier :
C:WINDOWSsystem32driversetchosts

Il ne contient habituellement que la ligne localhost

Tu peux aussi remettre le catalogue winsock en état :
cmd /k netsh winsock reset catalog

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations JFGWADA, tu nous disais :
Bonjour et merci pour les suggestions... Helas, pas de résultat...
J'ai utilisé des anti-spywares complémentaires, toujours rien...
As-tu d'autres suggestions ?

Oui, ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+