Toutes les élections présidentielles nord-américaines depuis la guerre d’Irak ont pr? ?senté des candidats qui l’ont soutenue

5 réponses
DV
Je recommence. C'est MesNews qui ne colle qu'une partie du texte copié.
Ici, j'ai dû faire deux copier-coller successifs.

--
Denis

5 réponses

yamo'
DV a tapoté le 22/10/2020 20:31:
Je recommence. C'est MesNews qui ne colle qu'une partie du texte copié.

Oui, j'ai vu ça...
Ici, j'ai dû faire deux copier-coller successifs.

Pareil.
Réponse avec Seamonkey...
--
Stéphane
yamo'
DV a écrit :
Je recommence. C'est MesNews qui ne colle qu'une partie du texte copié.
Ici, j'ai dû faire deux copier-coller successifs.

Subject vide :(
yamo'
Le Thu, 22 Oct 2020 20:31:03 +0200, DV a écrit :
Je recommence. C'est MesNews qui ne colle qu'une partie du texte copié.
Ici, j'ai dû faire deux copier-coller successifs.

pan bis
--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
Jamais un orateur n'a pensé en parlant ;
jamais un auditeur n'a pensé en écoutant.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos sur l'éducation
-+-
yamo'
yamo' a écrit :
Le Thu, 22 Oct 2020 20:31:03 +0200, DV a écrit :
Je recommence. C'est MesNews qui ne colle qu'une partie du texte copié.
Ici, j'ai dû faire deux copier-coller successifs.

pan bis

test NP
Vrai.Ou.Faux
DV écrivait:
Je recommence. C'est MesNews qui ne colle qu'une partie du texte copié.
Ici, j'ai dû faire deux copier-coller successifs.

Réponse avec ForteAgent