Toutes les élections présidentielles nord-américaines depuis la guerre d’Irak ont prà ©senté des candidats qui l’ont soutenue

3 réponses
DV
Essai avec MesNews sous macOS/Wine.

--
Denis

3 réponses

yamo'
Le 22/10/2020 à 20:42, DV a écrit :
Essai avec MesNews sous macOS/Wine.

Le sujet apparaît comme :
Toutes les élections présidentielles
nor=?UTF-8?B?ZC1hbcOpcmljYWluZXMgZGVwdWlzIGxhIGd1ZXJyZSBk4oCZSXJhayBvbnQgcHLD?=
=?UTF-8?B?qXNlbnTDqSBkZXMgY2FuZGlkYXRzIHF1aSBs4oCZb250IHNvdXRlbnVl?
--
Ce message a été posté avec Nemo : <http://news2.nemoweb.net/?DataID=
DV
yamo' a écrit ceci :
Le sujet apparaît comme :
Toutes les élections présidentielles
nor=?UTF-8?B?ZC1hbcOpcmljYWluZXMgZGVwdWlzIGxhIGd1ZXJyZSBk4oCZSXJhayBvbnQgcHLD?=
=?UTF-8?B?qXNlbnTDqSBkZXMgY2FuZGlkYXRzIHF1aSBs4oCZb250IHNvdXRlbnVl?

Même dans MesNews, il ne s'affiche pas correctement :
Toutes les élections présidentielles nord-américaines depuis la
guerre d’Irak ont prÀ? des candidats qui l’ont soutenue
--
Denis
yamo'
DV a écrit :
yamo' a écrit ceci :
Le sujet apparaît comme :
Toutes les élections présidentielles
nor=?UTF-8?B?ZC1hbcOpcmljYWluZXMgZGVwdWlzIGxhIGd1ZXJyZSBk4oCZSXJhayBvbnQgcHLD?=
=?UTF-8?B?qXNlbnTDqSBkZXMgY2FuZGlkYXRzIHF1aSBs4oCZb250IHNvdXRlbnVl?

Même dans MesNews, il ne s'affiche pas correctement :
Toutes les élections présidentielles nord-américaines depuis la
guerre d’Irak ont prÀ? des candidats qui l’ont soutenue

Je réponds avec NP mais je crains que l'entête ne devienne de pire en
pire.