Toutes les chaines en clair francaises ! Comment ? Quel matériel ?

keralgif
Toujours à la recherche du "kit" miracle, je n'arrive pas à savoir si ce
type de matériel existe.

Je recherche une parabole 80 cm minimum avec 3 LNB tournées vers ASTRA,
Eutelsat Hot Bird et Atlantic Bird 3. Ma position : près de Reims.
J'ai trouvé ce type de parabole mais je n'ai rien acheté encore.

Je ne parviens pas à trouver en revanche un démodulateur qui pourrait se
connecter à cette parabole triple LNB et qui me permettrait à la fois de
capter les programmes analogiques ET numériques d'AB3, Hotbird et Astra
(pas en même temps bien sûr).

Mon objectif est de capter avec un seul démodulateur et une seule parabole :

sur AB3 : TF1, F2, F3, C+, F5/1RTE, M6 en analogique + F2,F3,F4,F5,ARTE,
LCP en numérique

sur ASTRA : LATINA, M6 BOUTIQUE, ZIK, TANGO TV, TERRA NOVA

sur HOTBIRD : BEUR TV, TFJ, TELESUD, LA LOCALE, TV8 MONTBLANC, FASHION
TV, EBS, METEO EXPRESS, LIVESHOW

sur ASTRA et HOTBIRD : KTO, BEST OF SHOPPING, EURONEWS, ARTE, LCP,
TELIF, DEMAIN, TV5 Europe, TV5 FBS, LIBERTY TV

(Je cite toutes ces chaînes en langue française qui doivent à peu près
être à jour au 17/7/2005 pour d'autres lecteurs de ce NG qui recherchent
la même configuration que moi)

Quel(s) matériel(s) me conseillez-vous ??
Même sur le site de Serge Surpin je n'ai pas trouvé...
Ca doit bien exister non ??

Merci de totu coeur car je commence un peu à désespérer...

Bochets34
Dans la news:42da6834$0$4265$,
keralgif a écrit:
[...]

bonjour,

franchement si la plupart des personnes ont posé 2 paraboles c'est qu'il y a
une bonne raison (mon cas)

pour HB/Astra pas de problème, mais l'écart entre AB3 et ces 2 la est très
important

olivier
Pierre
On Mon, 18 Jul 2005 09:01:19 +0200, "Bochets34" wrote:

[...]

Il faut placer un parabole du type "Wave-frontier" qui permet de
mettre jusqu'a 8 ou 16 LNB suivant le modèle avec un angle de 40
degré, et avec ce type de parabole ont a la même puissance de
récetption sur chaque LNB.

En annexe je joint un fichier d'information d'installation pour une
tel parabole aux format PDF (si le fichier veux bien partir dans ce
forun... )

----------
Regards,
Pierre
----------
Noel Garrel
Bonjour,
Personnellement je reçois toutes ces chaines, et d'autre sur d'autres
satellites, je suit équipé d'une antenne d'environ 1m motorisée avec un seul
LMB. Le tout piloté avec un démodulateur Aston 2000 qui permet l'analogique
et le numérique. j'habite prés de Genève et j'ai une réception parfaite.
Bonne chance.

:

[...]

Serge Surpin Satellite
la bissat de visiosat en g3
permet de recevoir parfaitement astra 1, hot bird et atlantic

--
s.
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
42db53b9$0$22533$