toutes les données OE ont disparu lors d'un PB

3 réponses
Alain waterloo
Bonjour,
lors d'une réinstallation de windows XP, toutes mes anciennes données OE ont
disparu.
Grace à un petit programme téléchargé sur le net je peux voir que ces infos
sont toujours sur mon disque, mais comment les récupérer ?

merci d'avance

alain

3 réponses

Jceel
Bonjour *Alain waterloo* qui nous a dit
Bonjour,
lors d'une réinstallation de windows XP, toutes mes anciennes données
OE ont disparu.
Grace à un petit programme téléchargé sur le net je peux voir que ces
infos sont toujours sur mon disque, mais comment les récupérer ?

quand on ne daigne pas donner le nom du logiciel comment veux tu qu'on
t'aide ????????????????????,,,,
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alain waterloo
ouaip, bien sur si ca peut aider...
j'ai trouve ca sur telecharger.com et ca s'appelle easy recovery professional

mais ce n'est qu'une version demo

Bonjour *Alain waterloo* qui nous a dit
Bonjour,
lors d'une réinstallation de windows XP, toutes mes anciennes données
OE ont disparu.
Grace à un petit programme téléchargé sur le net je peux voir que ces
infos sont toujours sur mon disque, mais comment les récupérer ?

quand on ne daigne pas donner le nom du logiciel comment veux tu qu'on
t'aide ????????????????????,,,,
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Alain waterloo* qui nous a dit
ouaip, bien sur si ca peut aider...
j'ai trouve ca sur telecharger.com et ca s'appelle easy recovery
professional

mais ce n'est qu'une version demo

su mon site tu as PCFile inspector et revival qui ne sont pas de la démo
;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company