toutes les possibilités avec un portable ?

cyberno1
Bonjour !

je me suis acheté un pc portable toshiba il y a quelques jours
je n'arrive plus à retrouver les "accessoires" qui m'ont été fourni !!...
en fait ce n'est pas ça qui me gène le plus mais j'ai une autre
question :

qu'est-ce que je peux faire avec un pc portable pour épuiser
toutes les possibilités qu'il peut m'offrir ? quelles sont les différentes
pratiques qu'on peut faire sur un portable ? différentes possibilités ?

merci !

Gerald
G.T wrote:

Tu peux tout faire comme avec un ordinateur de bureau

euh.. ça dépend du portable, hein !

--
Gérald

jerome balti
On peut y faire l'amour dessus ou bien

ceci dit une bonne machine à laver munie d un programme d'essorage a
1600 tours ... (mettre une lourde godasse dans le tambour)

:|

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/

Christian THOMAS
http://www.collegehumor.com/video:1749623

Excellent !!!

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

G.T
Salut,

Tu peux tout faire comme avec un ordinateur de bureau
euh.. ça dépend du portable, hein !

On parlait pas de 386 portables, il n'en font plus chez Toshiba ;-)

a+,
--
G.T

1 2