En toutes lettres sur la 2

4 réponses
Claude.Chataigneau
C'est plutôt sympa comme émission et sans coupure de pubs. Juste une bande
annonce de quelque secondes.

--

Claude

4 réponses

Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 18:25:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

C'est plutôt sympa comme émission et sans coupure de pubs. Juste une
bande annonce de quelque secondes.

Ils n'ont pas le droit de couper les émissions par de la pub sur le
service public. Vous me direz, quand on voit le truc, on se croirait sur
TF1.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

En toutes lettres sur la 2

Alors, il faut écrire : sur la deux.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b22817a$0$29345$
"Claude.Chataigneau" :

En toutes lettres sur la 2

Alors, il faut écrire : sur la deux.

Mouais :-)
--
Claude

Jac.

Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4b22810f$0$32362$
Le Fri, 11 Dec 2009 18:25:29 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

C'est plutôt sympa comme émission et sans coupure de pubs. Juste une
bande annonce de quelque secondes.

Ils n'ont pas le droit de couper les émissions par de la pub sur le
service public.

Je s'avais pas.

Vous me direz, quand on voit le truc, on se croirait sur
TF1.

Je regarde rarement tf1, sauf hier soir. Et peut-être ce soir pour les
années 70.
--
Claude