Toutes mes imprimantes ont disparu

Exoy
UBS réseau ou pour PDF elles ne sont plus là, le boite est vide. Et pas moyen
des les réinstaller. ????

Une idée???

A le Spouleur ne marche pas aussi.

Claude LaFrenière
Bonjour *Exoy* :

UBS réseau ou pour PDF elles ne sont plus là, le boite est vide. Et pas moyen
des les réinstaller. ????

Une idée???

A le Spouleur ne marche pas aussi.

Commencez par vérifier le service "spouleur d'impression et mettez-le en
mode de démarrage automatique:

Démarrer | exécuter | services.msc ...

Vérifiez pour des erreurs dans les journaux:

1- Vérifiez dans les journaux application et système pour trouver des
erreurs ou avertissements qui nous donnerait plus d'informations sur
ce problème.

Les informations pertinentes sont la source et le numéro d'événement.

Démarrer | exécuter | eventvwr.msc

2- Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques pour des erreurs signalées.

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

3- Vérifiez avec MsInfo32 pour des périphériques à problèmes:

"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"
composants | périphériques à problèmes

Pas d'autre idée.

Tenez-nopus au courant.

:)
--
Claude LaFrenière :-{ mvp
http://climenole.wordpress.com/

Didier [MVP]
"Exoy" a écrit dans le message de news:

UBS réseau ou pour PDF elles ne sont plus là, le boite est vide. Et pas
moyen
des les réinstaller. ????

Une idée???

A le Spouleur ne marche pas aussi.

Aïe, j'ai déjà vu ça mon DD est mort peut après. C'est a la suite d'un
désactivation du Pare Feu que le problème est apparu, la réactivation du
service spooler ne changeait rien car il se re-désactivait sans cesse.
Un scan AV aussi en ligne avec secuser.com, car sans avoir pu vraiment le
vérifier je pense à une sale bête.
Didier.