toutes les programmes s'ouvre

12 réponses
bonneau.loic
bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

2 réponses

1 2
tof
> Je ne demande pas à quoi sert s'est programme.
Je me suis mal exprimer surement.
J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
pas processus qui tourne sur le poste.

sérieux, tu écris et parles toujours comme ça ?
bonneau.loic
On 3 oct, 10:19, JF wrote:
  *Bonjour bonneau.loicDEGUISETONADRESSE * !
<news:

> On 2 oct, 18:09, JF wrote:
>>   *Bonjour * !
>> <news: m>

>>>>>> De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
>>>>>> s'ouvre sans aucune raison.
>>>>> Qu'est ce que tu appelles "Tous les programmes en tâche de fond" ?
>>> Je me suis mal exprimer surement.
>>> J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
>>> Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtr e
>>> pas processus qui tourne sur le poste.

>> Les processus ne sont pas tous capables d'afficher une fenêtre.
>> Ce sont les Applications qui peuvent fonctionner en mode fenêtré.
>> C'est bien ce qu'il y a dans la colonne Applications du Gestionnaire
>> des Tâches dont tu parles (CTL+ALT+Suppr) ?
>> Faire une copie d'écran si nécessaire.http://fspsa.free.fr/copiecr an.htm
> Bonjours,
> Je parle bien des processus du gestionnaire de tache, cela s'ouvre
> tous en fenêtre windows.
> merci

Des noms ! Je veux voirhttp://fspsa.free.fr/copiecran.htm
(et, pour des raisons de sécurité, déguise ton adresse)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infectionwww.libellules.ch/dangers_logiciels.php- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci de votre aide, je reposterais un nouveau message la prochaine
vers le lien d'une copie d'écran.
1 2