toutes les programmes s'ouvre

bonneau.loic
bonjours,

De temps en temps, j'ai tous les programmes en tache de font qui
s'ouvre sans aucune raison.

Merci de votre aide, pour empcher cela.

tof
> Je ne demande pas à quoi sert s'est programme.
Je me suis mal exprimer surement.
J'ai tous ces programme qui s'ouvre en fenêtre windows.
Comme s'ouvre l'explorateur, le bloc note. mais la s'est une fenêtre
pas processus qui tourne sur le poste.

sérieux, tu écris et parles toujours comme ça ?
bonneau.loic
On 3 oct, 10:19, JF wrote:
  *Bonjour bonneau.loicDEGUISETONADRESSE * !

> Bonjours,
> Je parle bien des processus du gestionnaire de tache, cela s'ouvre
> tous en fenêtre windows.
> merci

Des noms ! Je veux voirhttp://fspsa.free.fr/copiecran.htm
(et, pour des raisons de sécurité, déguise ton adresse)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire :www.d2i.ch/pn/az

Merci de votre aide, je reposterais un nouveau message la prochaine
vers le lien d'une copie d'écran.
1 2