TPO (Télévision des Pyrénées Orientales) n'émettra pas en DVB-T

Thierry VIGNAUD
Pour revenir au fil de discussion où il a été question de l'absence de TVPO,
et rappel de mes précisions du 28/11/2011 à 12H14
-------------------
Pour la TELEVISION DES PYRENEES ORIENTALES, elle a été autorisée le
même jour que Direct Azur, dont j'ai parlé ce matin. Elle avait 3 mois
pour débuter ses programmes à compter du 4 avril 2011 terme qui
permettrait au CSA de prononcer la caducité de son autorisation, ce
qu'il n'a visiblement pas fait.
http://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?cidTexte=JORFTEXT000023851083

Elle est autorisée initialement sur 4 sites plus des réémetteurs
installés par des collectivités territoriale non listés dans la
décision initiale.
-------------------
Le CSA a publié ce 2 décembre une information confirmant qu'il avait prononcé
la caducité de l'autorisation, pour cette raison (absence d'émissions)
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=134647

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

PO66
merci
c'est clair.

par contre comment je l'avais indiqué dans un fil précédent, l'émetteur
pirate, dans les Pyrénées Orientales, sur le canal 43 a cessé d'émettre
le jour du basculement de la TNT.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id4647