TPS 3 mois gratuit ... Xxl ?

2 réponses
Mlaure
Bonjour à tous,

Je viens de prendre l'abonnement TPS avec notamment les 3 mois gratuits ...
toutes options .
Je zappe et je constate que XXL ne fonctionne pas ... un bug ou est ce en
dehors du package 3 mois gratuits ?
Je précise que mon terminal bloque souvent lors du zapping donc j'aimerai
savoir si ici c'est le meme pb.
... merci !

2 réponses

Thierry Martel
La chaîne n'est plus offert dans les offres promotionnels quelques soit les
bouquets du satellite, câble et ADSL.
Pour la recevoir, vous devez impérativement souscrire à l'option dont dépend
la chaîne.
(Je précise que ce n'est dû aux bouquets, mais imposé par le CSA)

"Mlaure" a écrit dans le message de
news:4113f706$0$29416$
Bonjour à tous,

Je viens de prendre l'abonnement TPS avec notamment les 3 mois gratuits

...
toutes options .
Je zappe et je constate que XXL ne fonctionne pas ... un bug ou est ce en
dehors du package 3 mois gratuits ?
Je précise que mon terminal bloque souvent lors du zapping donc j'aimerai
savoir si ici c'est le meme pb.
... merci !

forumsatellite
On Fri, 6 Aug 2004 23:26:18 +0200, "Mlaure"
wrote:

Bonjour à tous,

Je viens de prendre l'abonnement TPS avec notamment les 3 mois gratuits ...
toutes options .
Je zappe et je constate que XXL ne fonctionne pas ... un bug ou est ce en
dehors du package 3 mois gratuits ?

XXL, est dans l'option passions avec XXL (soit 15euros/mois alors que
tout AB est à 13 euros)

Je précise que mon terminal bloque souvent lors du zapping donc j'aimerai
savoir si ici c'est le meme pb.
... merci !

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger: