TPS = CACA

Cordobal
Bon, combien de temps ils vont encore nous emmerder ces connards ?
Ils ne comprennent pas que les français n'en veulent pas de leur sale
bouquet satellite de merde ? De leur chaînes exclusives pour mongoliens (Fun
TV, TF6...) ? De leur télécommande pourrie pour commander un pilote merdique
? Toute l'Europe est passée à un bouquet unifié, mais en France non : ça
fait des années que TPS a perdu son combat contre CanalSat, mais non, chez
Bouygues ils sont trop cons pour enfin nous foutre la paix.

Qu'est-ce qu'ils s'imaginent chez TPS, à voler les droits TV de
l'Angleterre, à pleurer au tribunal parce que Canal les a torché sur les
droits de la Ligue 1, et ce coup-ci à voler les droits TV de Newcastle -
Marseille ? Qu'ils vont concurrencer Canal + Canalsatellite sur le football
? Avec leurs commentateurs de merde style Pascal Praud et leur culture
footix ? Ils croient qu'ils vont rattraper les 4 millions d'abonnés CanalSat
en partant de leur million d'abonnés qui n'ont pas bien regardé en
choisissant leur bouquet ?

En plus ils n'ont même pas de mail où on peut les insulter ces
malotrus.

--
Signature en rapport avec le football

TITI
"Cordobal" a écrit dans le message de
Usé, vieilli et fatigué, Nao440 a dit :

> Et les Français de ton genre son trop cons pour comprendre que la

majorité
> du budget de son club vient des droits télés, dont le montant est à ce
> niveau en raison de la concurrence entre les 2 bouquets on dirait.

Mets-toi un peu au niveau du spectateur : c'est normal qu'un
Français qui veut voir tous les matchs, il doit sortir 1000 balles par

mois
? Ça vaut vraiment 1000 balles par mois, une demi-finale aller-retour

d'UEFA
?

Quant à la concurrence, c'est pas en dispatchant les lots qu'ils
font monter les prix en Europe. Ce qui est sûr, c'est que si les droits

télé
français sont à ce niveau, c'est grâce au spectacle fourni par le PSG,

l'OM,
l'OL ou Monaco, mais sûrement pas grâce au genre de spectacle dont Nantes
nous a encore gratifié samedi dernier. Si vous voulez du pognon, vous

feriez
bien de commencer par demander quelques conseils à Guy Roux, pour arrêter

de
gérer votre centre de formation comme des brêles.

La France est le seul pays où deux prestataires se partagent le gateau.
Une chose est sûre : le téléspectateur est perdant puisqu'il n'a pas
l'intégralité des matches sur un bouquet. A moins d'être supporter d'une
équipe qui n'interesse pas ceux-ci...
En France, on est des bouseux...
Jac
"TITI" :

En France, on est des bouseux...

Titicaca, ça ne te dit rien ?

Jac.
parci
In : c6567t$age$,
Cordobal écrivissa :

[...]

Le spectateur se doit d'alimenter les sources de revenus énormes.
Kouyu
parci wrote:
In : c6567t$age$,
Cordobal écrivissa :

[...]

Surtout qu'il peut couper dans le budget clopes,
moins dans les poumons plus pour les champions.

Socrate
J'imagine, amis, que je dois continuer à m'adresser à Dédichadore et à
ses mythes que l'on ne peut abolir plutôt qu'à Epithéététe.

Derrida
Non, parle à tout le monde, je te prie, ô vieillard couillu polyvalent.

Clitoris
C'est indéniable, ô fils de Crétois menteurs.

http://graner.net/nicolas/desdi/textes/phil.php3
1 2