TPS sur HB

6 réponses
glubex
Le signal de TPS sur Hot Bird doit être coupé au plus tard le 31/12

6 réponses

JCR
glubex a écrit :
Le signal de TPS sur Hot Bird doit être coupé au plus tard le 31/12

Source ?
glubex
Satmag.fr Serge Surpin
c'est ce qui a été annoncé depuis longtemps !
pas un scoop

on a pu penser que cela serait avant mais les contrats avec Eutelsat étaient
signés

--
s.
"glubex" a écrit dans le message de
news:48d242f8$0$8723$
Le signal de TPS sur Hot Bird doit être coupé au plus tard le 31/12

Thierry VIGNAUD
A cette occasion et pour éviter des questionnements et pertes de temps
je suggère à ceux donnant des infos (notamment celles qui apparaissent
comme étant des "scoops"), de les sourcer (avec un lien quand elles
ont été luee sur un site internet).

D'une part c'est la moindre des choses envers le site qui a donné
l'info de le citer et d'autre part cela permet d'avoir une idée sur la
fiabilité de l'info.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Jerome804
"glubex" a écrit dans le message de news:
48d25045$0$1570$
Satellimag

pas satellifax, plutôt ? ;-)
glubex
oui, j'ai fait une petite erreur de nom, désolé