TPS: info délirantes sur le bandeau...

Eddie Saudrais
Bonsoir,

Ce soir, il y a quelque chose qui cloche: quand je demande l'info sur le
programme en cous (touche [i]), il me donne le programme du début de
l'après-midi, en me disant que l'émission est commencée depuis 9h12, et
se termine à 15h00... sachant qu'il est 23h00!!!

-> ça le fait sur toutes les chaînes

-> le démodulateur indique l'heure correcte.

Je l'ai débranché-rebranché: rien à faire...

Que se passe-t-il ?

E.S.

lgjean
> [...]
l'après-midi, en me disant que l'émission est commencée depuis 9h12, et
se termine à 15h00... sachant qu'il est 23h00!!!

Pareil avec un démo non off.
EPG en rideau ?

Jean
Kaneton
lgjean a vaguement gribouillé ceci :

Pareil avec un démo non off.
EPG en rideau ?

Oui, EPG en carafe.
Thierry Martel
> Pareil avec un démo non off.
EPG en rideau ?

C'est pratiquement comme ça tout les dimanches à priori
PatPROM
"lgjean" a écrit dans le message de
> [...]
> l'après-midi, en me disant que l'émission est commencée depuis 9h12, et
> se termine à 15h00... sachant qu'il est 23h00!!!

EPG c'est Quoi ?
Mayen
__>
__>
__EPG c'est Quoi ?
__

Electronic Program Guide, guide électronique de programme, envoyé (ou
non) par la chaîne, qui donne au minimum le programme en cours et le
suivant.

Cordialement

Mayen