TPS + Internet : 2 têtes sur une même parabole !

Emmanuel D.
Bonjour ,

j'ai TPS et je souhaite capter Astra sur mon PC (Internet:
www.netbysky.com).

Donc j'ai la parabole, j'ai meme 2 tetes ... me manque plus qu'une attache
pour mettre 2 têtes sur ma parabole. Je trouve ca où?

Merci d'avances.

Serge Surpin Satellite
"Emmanuel D." a écrit dans le message de
[...]

chez tout bons vendeur de parabole

il faut soit le modèle de fixation
soit une photo

s.