TPS m'abonne malgré moi!

gesam82
Bonjour,
En consultant mon abonnementr de base à TPS, je constate que TPS m'a abonné
malgré moi à l'option passion.
Je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour faire cesser cette
option, mais sans résultats...
que me conseillez vous de faire? action en justice, asso de
consommateurs,..;?
Est-ce une pratique courante de TPS?
Merci de vos réponses...
GESAM