TPS où l'art de se foutre du monde ! LONG MAIS AMUSANT

27 réponses
David
Bonsoir,

Vous trouverez ci dessous un échange de mails entre le client que je suis et
les pros qu'ils sont !

Mais avant tout et pour faire bref, je souhaite vous poser une question :

Vous qui possédez un forfait TPS « prestige » et donc vous qui recevez pas
mal de chaînes du forfait panoramic.

Comment faites vous pour recevoir FX et POLAR ?

Et bien d'après TPS, c'est simple... en achetant le bouquet « panoramic » !

Or, ne vous semble t il pas curieux d'avoir à « raquer un bouquet plein
pot » alors que vous recevez déjà une bonne partie dudit bouquet ?

Bonne lecture !

-------------------------- DE TPS -----------------------------

Bonjour,

En réponse à votre message, nous vous informons que votre bouquet TPS
PRESTIGE correspond à TPS GRAND PUBLIC ( voir pièce jointe) MAIS avec en
plus l'accès aux chaînes suivantes :

M6 BLACK

M 6 MUSIC

USHUAIA TV

ESPN CLASSIC SPORT

Par ailleurs, les chaînes CINE POLAR et CINE FX sont accessibles avec l
'abonnement TPS PANORAMIC (voir pièce jointe) mais ne sont pas proposées
dans votre abonnement TPS PRESTIGE.

Nous vous rappelons que suite à votre demande de résiliation de votre
contrat (prise en compte à échéance du 31/01/2006) , nous vous avions
contacté en date du 28/06/2005 afin de vous faire une offre sur
PANORAMIC, offre que vous avez refusée.

Espérant que vous trouverez ici les réponses aux questions soulevées, nous
restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

-------------------------------------------MA
REPONSE------------------------------------------------------------

Bon OK FX + POLAR = panoramic

Merveilleusement exposé par vous et bien compris de moi !

Problème :

Je reçois déjà

M6 BLACK
M 6 MUSIC
USHUAIA TV
ESPN CLASSIC SPORT

Or, ces chaînes sont vendues avec le forfait panoramic :

Discussion :
En achetant FX et POLAR au titre du forfait panoramic JE PAYE DONC DEUX FOIS
POUR LES CHAINES SUS MENTIONNEES !

CONCLUSION
Subrogation de vente ! art L122-1 du code de la consommation ! = DGCCRF +
INC + UFC + ect. (Mes courriers partiront donc demain à la première heure)
et, fonction des réponses de ces organismes = Justice !

MORALITE
Quel plaisir j'aurais, en janvier 2006, (et peut être avant selon le cas) à
demander la révocation du prélèvement bancaire qui m'a été, du reste,
imposé par vous ! (Ça aussi je ne manque pas d'en faire part à la DGCCRF et
au reste)

Quant à vos offres « exceptionnelles » et SOUS CONDITION D ANNULER MA
RESILIATION . VOUS POUVEZ TOUOURS TENTER D Y CROIRE !

Enfin
Vous dites : « Espérant que vous trouverez ici les réponses aux questions
soulevées » ??

Non. rien sur les motifs légitimes de résiliation, c'est le vide
absolu...PAS DE CE GENRE DE MOTIFS LA CHEZ TPS !!!
Quant à mon forfait prestige. je sais pertinemment ce à quoi il correspond
et je l'ai parfaitement exposé dans mon courrier (dont vous avez eu
partiellement copie) à la DGCCRF, INC, UFC etc.

PS Votre mail est maladroit ! Limite AGRESSIF ! Ça n'est toujours pas grâce
à moi que vous ferez de nouveaux clients !
Bien à vous !

DF

---------------------------------------UN COMPLEMENT D INFO POUR
TPS-------------------------------------------------------------------------
----

Et en plus votre liste est incomplète !!!!

M6 BLACK
M 6 MUSIC
USHUAIA TV
ESPN CLASSIC SPORT

Quatre chaînes manquantes appartenant à panoramic et que je reçois grâce à
mon forfait prestige !!!!
(Constaté par acte authentique)

Aller.je vais être bon joueur. je vous donne un coup de main à connaître
mieux ce que vous vendez ! (Un comble)

Manque à votre liste :

EUROSPORT 2
ENGLISH PREMIERE LIGUE
MOTORS TV
SAILING CHANNEL

NB : je mets nos échanges en ligne dès maintenant !

Cordialement
DF

10 réponses

1 2 3
kop
Salut à tous

TPS et Canalsat sont de toutes façons des offres limite arnaque. La
solution : ne pas s'abonner, si personne ne s'abonnait, on aurait ces
mêmes chaine gratuites et financées par la pub.
La preuve : regardez les chaines allemandes, beaucoup sont de trés bonne
qualité avec des films récents, parce que les allemands n'ont jamais
cédé aux offres payantes. Les bouquets qui ont essayé s'y sont cassés
les dents.
L'italie et l'espagne connaissent les memes pbmes que la france, à cause
du groupe canal, qui est venu mettre une grosse merde. Idem aux pays-bas.

Maintenant, vous savez comment avoir des chaines de qualité et gratuites,
boycottez ces bouquets et d'ici qques temps, on aura la situation
allemande.

Bye
Thierry Martel
> La preuve : regardez les chaines allemandes, beaucoup sont de trés bonne
qualité avec des films récents, parce que les allemands n'ont jamais
cédé aux offres payantes. Les bouquets qui ont essayé s'y sont cassés
les dents.

Ah bon !!! et pourtant Première marche bien sur le marché allemand, si je
m'abuse, ça à était le seul bouquet payant en Allemagne, celui qui c'est
"cassé la gueule" c'est Léo Kirch qui avait de nombreuses chaînes TV en
clair, mais sa chute est due surtout au football.

L'italie et l'espagne connaissent les memes pbmes que la france, à cause
du groupe canal, qui est venu mettre une grosse merde. Idem aux pays-bas.

Aucunement comparable, en France vous avez deux gros bouquets (TPS,
Canalsat) et un petit (AB), tous les 3 arrivent à cohabité.
Pour l'italie et l'espagne, c'est une situation de monopole, car il ne reste
qu'un bouquet satellitaire.

Maintenant, vous savez comment avoir des chaines de qualité et gratuites,
boycottez ces bouquets et d'ici qques temps, on aura la situation
allemande.

Au moins, je t'invite à révisé la situation des bouquets satellitaires en
Europe, car à vous lire, vous êtes en retard de quelques rames de métro
depuis 2002/2003, vous êtes encore sur le quai de l'année 2000 visiblement.
:-)
David
pourquoi voulez vous que je perde ???

c'est ça que je ne saisis pas chez vous ?

TPS prend les gens pour des cons ! il est donc inutile de négocier avec ces
escros !

Bien à vous

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42c35bc0$0$31215$

> Ouais sont très gentils, limite collants ! mais quand on creuse un peu

...
> ça n'est pas vous qu'ils chérissent mais votre portefeuille !
>
Si tu savait, mon abonnement est plutôt défiant toute conccurence, donc

mon
portefeuille ne va pas se plaindre. Même CanalSat ne le fait pas ce tarif,
ce qui me donne, Canal est vachement très très cher.

Comme quoi, il faut savoir être très bon négociateur. Ce n'est pas en

fesant
des menaces judiciaire qu'on obtient gain de cause.

Mais bon, si vous préférez passé par la case "justice" c'est vous qui
voyait, simplement, vous risquez nettement de perdre du temps, de

l'argents
et risquez de faire ça pour obtenir certainement rien.

Si je peux vous donnez un conseil, opté vraiment pour la négociation, vous
serez certainement plus gagnant.

David
Merci mon cher Polux !

Il faut de tout pour faire un monde :

Des défenseurs de TPS et d'aucuns qui ne souhaitent pas se la faire enfoncer
plus profond encore !

Encore merci à vous pour cet info mais ... j'avais remarqué

Bien cordialement

David

"polux" a écrit dans le message de news:
d9vvr3$lqm$
"David", je crois qu'il n'était pas souhaitable de faire connaître sur ce
forum vos ennuis avec TPS, car il y a les défenseurs acharnés de TPS entre
autres qui vous enfonceront un max!
Lisez pour celà toutes leurs interventions au fil des jours, et vous
verrez..........

David
Canalsat c'est quand même autre chose que TPS man !

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42c38ab4$0$31208$

> "David", je crois qu'il n'était pas souhaitable de faire connaître sur

ce
> forum vos ennuis avec TPS, car il y a les défenseurs acharnés de TPS

entre
> autres qui vous enfonceront un max!
> Lisez pour celà toutes leurs interventions au fil des jours, et vous
> verrez..........
>
Ben ouaih bonhomme !, dans ce cas, ça s'appelent les satisfaits de ce
bouquet, tout comme il y a des satisfaits de CanalSat (comme toi je
présume).

David
Merci pour ce tuyau monsieur Kop

Cordialement

David

"kop" a écrit dans le message de news:

Salut à tous

TPS et Canalsat sont de toutes façons des offres limite arnaque. La
solution : ne pas s'abonner, si personne ne s'abonnait, on aurait ces
mêmes chaine gratuites et financées par la pub.
La preuve : regardez les chaines allemandes, beaucoup sont de trés bonne
qualité avec des films récents, parce que les allemands n'ont jamais
cédé aux offres payantes. Les bouquets qui ont essayé s'y sont cassés
les dents.
L'italie et l'espagne connaissent les memes pbmes que la france, à cause
du groupe canal, qui est venu mettre une grosse merde. Idem aux pays-bas.

Maintenant, vous savez comment avoir des chaines de qualité et gratuites,
boycottez ces bouquets et d'ici qques temps, on aura la situation
allemande.

Bye

David
Soit !!! tu as peut être raison ! mais comme il n 'y a aucune précision dans
ton post que veux tu qu'on en retienne ?

Que nous sommes en retard ?
Mais en retard pourquoi cher monsieur ?

Nous ne sommes pas d'accord pour nous alisser entuber !

Et ce qui'l font là c'est de l'entubade en boîte !!!!!! c'est une enculade
"panoramic" et grand écran !!!

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42c3b336$0$27287$

> La preuve : regardez les chaines allemandes, beaucoup sont de trés bonne
> qualité avec des films récents, parce que les allemands n'ont jamais
> cédé aux offres payantes. Les bouquets qui ont essayé s'y sont cassés
> les dents.
Ah bon !!! et pourtant Première marche bien sur le marché allemand, si je
m'abuse, ça à était le seul bouquet payant en Allemagne, celui qui c'est
"cassé la gueule" c'est Léo Kirch qui avait de nombreuses chaînes TV en
clair, mais sa chute est due surtout au football.

> L'italie et l'espagne connaissent les memes pbmes que la france, à cause
> du groupe canal, qui est venu mettre une grosse merde. Idem aux

pays-bas.
Aucunement comparable, en France vous avez deux gros bouquets (TPS,
Canalsat) et un petit (AB), tous les 3 arrivent à cohabité.
Pour l'italie et l'espagne, c'est une situation de monopole, car il ne

reste
qu'un bouquet satellitaire.
>
> Maintenant, vous savez comment avoir des chaines de qualité et

gratuites,
> boycottez ces bouquets et d'ici qques temps, on aura la situation
> allemande.

Au moins, je t'invite à révisé la situation des bouquets satellitaires en
Europe, car à vous lire, vous êtes en retard de quelques rames de métro
depuis 2002/2003, vous êtes encore sur le quai de l'année 2000

visiblement.
:-)

kop
Le Thu, 30 Jun 2005 10:54:12 +0200, Thierry Martel a écrit :

La preuve : regardez les chaines allemandes, beaucoup sont de trés
bonne qualité avec des films récents, parce que les allemands n'ont
jamais cédé aux offres payantes. Les bouquets qui ont essayé s'y sont
cassés les dents.

Ah bon !!! et pourtant Première marche bien sur le marché allemand, si
je m'abuse, ça à était le seul bouquet payant en Allemagne, celui qui
c'est "cassé la gueule" c'est Léo Kirch qui avait de nombreuses chaînes
TV en clair, mais sa chute est due surtout au football.

Eh oui, c'est à cause du foot, c'est de la mauvaise gestion, que le
bouquet soit clair ou pas, en plus il y a eu des magouilles, dont TF1 a
profité...
Première se casse la gueule, il suffit de regarder les autres chaines
pour comprendre pourquoi... D'ailleurs Première a déja passé certaines
de ses chaines en clair.

L'italie et l'espagne connaissent les memes pbmes que la france, à
cause du groupe canal, qui est venu mettre une grosse merde. Idem aux
pays-bas.

Aucunement comparable, en France vous avez deux gros bouquets (TPS,
Canalsat) et un petit (AB), tous les 3 arrivent à cohabité. Pour
l'italie et l'espagne, c'est une situation de monopole, car il ne reste
qu'un bouquet satellitaire.

Le jour où il y aura des bonnes chaines en clair comme en allemagne, ils
cohabiteront au cimitière des chaines perdues.

Maintenant, vous savez comment avoir des chaines de qualité et
gratuites, boycottez ces bouquets et d'ici qques temps, on aura la
situation allemande.

Au moins, je t'invite à révisé la situation des bouquets satellitaires
en Europe, car à vous lire, vous êtes en retard de quelques rames de
métro depuis 2002/2003, vous êtes encore sur le quai de l'année 2000
visiblement.
:-)

Visiblement, c'est vous qui n'êtes pas à jour, c'est facile à
vérifier, actualisez votre liste des chaines et faites le tour des
chaines allemandes. Tout le monde peut le faire et le constater. OK j'ai
la chance de comprendre l'allemand, mais si les français boycottaient les
bouquets, on aurait la même chose. On est pas obligé d'importer les
Lustige Musikanten ;-)

Question subsidiaire : vous ne seriez pas revendeur d'abonnements ?

Bye
Thierry Martel
> Eh oui, c'est à cause du foot, c'est de la mauvaise gestion, que le
bouquet soit clair ou pas, en plus il y a eu des magouilles, dont TF1 a
profité...
Première se casse la gueule, il suffit de regarder les autres chaines
pour comprendre pourquoi... D'ailleurs Première a déja passé certaines
de ses chaines en clair.

=> Ah bon, lesquel ?

L'italie et l'espagne connaissent les memes pbmes que la france, à
cause du groupe canal, qui est venu mettre une grosse merde. Idem aux
pays-bas.

Aucunement comparable, en France vous avez deux gros bouquets (TPS,
Canalsat) et un petit (AB), tous les 3 arrivent à cohabité. Pour
l'italie et l'espagne, c'est une situation de monopole, car il ne reste
qu'un bouquet satellitaire.

Le jour où il y aura des bonnes chaines en clair comme en allemagne, ils
cohabiteront au cimitière des chaines perdues.

==> Pourquoi prendre exemple chez les allemands ?, l'Allemagne n'est pas le
centre de l'Europe, si vous regardez dans de nombreux pays européen, la
France n'est pas la mauvaise élève du système.

Maintenant, vous savez comment avoir des chaines de qualité et
gratuites, boycottez ces bouquets et d'ici qques temps, on aura la
situation allemande.

Au moins, je t'invite à révisé la situation des bouquets satellitaires
en Europe, car à vous lire, vous êtes en retard de quelques rames de
métro depuis 2002/2003, vous êtes encore sur le quai de l'année 2000
visiblement.
:-)

Visiblement, c'est vous qui n'êtes pas à jour, c'est facile à
vérifier, actualisez votre liste des chaines et faites le tour des
chaines allemandes. Tout le monde peut le faire et le constater. OK j'ai
la chance de comprendre l'allemand, mais si les français boycottaient les
bouquets, on aurait la même chose. On est pas obligé d'importer les
Lustige Musikanten ;-)

=> il me les brisent avec ses chaînes allemande, depuis des mois je n'ai pas
vue de changements sur les chaînes allemande, notamment des chaînes qui
aurait était crypté et qui serait "d'après vous" en clair maintenant.
=> Pourquoi mettre en péril des sociétés et des emplois ?, vous êtes pour le
chomage on dirait ?

Question subsidiaire : vous ne seriez pas revendeur d'abonnements ?

=> Non! je suis cadreur, monteur dans une société privée et qui fourni de la
matière pour certaines chaînes de télévision comme Planète, Odyssée,
Escales.
David
TOUT S EXPLIQUE !

VOILA QUI EXPLIQUE CETTTE VERVE A DEFENDRE TPS !

C EST INDIRECTEMENT TON GAGNE PAIN DONC TU NE PEUX PAS ETRE CREDIBLE !

=> Non! je suis cadreur, monteur dans une société privée et qui fourni de la
matière pour certaines chaînes de télévision comme Planète, Odyssée,
Escales.

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 42c4250e$0$32352$

> Eh oui, c'est à cause du foot, c'est de la mauvaise gestion, que le
> bouquet soit clair ou pas, en plus il y a eu des magouilles, dont TF1 a
> profité...
> Première se casse la gueule, il suffit de regarder les autres chaines
> pour comprendre pourquoi... D'ailleurs Première a déja passé certaines
> de ses chaines en clair.
>
=> Ah bon, lesquel ?

>>> L'italie et l'espagne connaissent les memes pbmes que la france, à
>>> cause du groupe canal, qui est venu mettre une grosse merde. Idem aux
>>> pays-bas.
>> Aucunement comparable, en France vous avez deux gros bouquets (TPS,
>> Canalsat) et un petit (AB), tous les 3 arrivent à cohabité. Pour
>> l'italie et l'espagne, c'est une situation de monopole, car il ne reste
>> qu'un bouquet satellitaire.
> Le jour où il y aura des bonnes chaines en clair comme en allemagne, ils
> cohabiteront au cimitière des chaines perdues.
==> Pourquoi prendre exemple chez les allemands ?, l'Allemagne n'est pas

le
centre de l'Europe, si vous regardez dans de nombreux pays européen, la
France n'est pas la mauvaise élève du système.

>
>>> Maintenant, vous savez comment avoir des chaines de qualité et
>>> gratuites, boycottez ces bouquets et d'ici qques temps, on aura la
>>> situation allemande.
>>
>> Au moins, je t'invite à révisé la situation des bouquets satellitaires
>> en Europe, car à vous lire, vous êtes en retard de quelques rames de
>> métro depuis 2002/2003, vous êtes encore sur le quai de l'année 2000
>> visiblement.
>> :-)
> Visiblement, c'est vous qui n'êtes pas à jour, c'est facile à
> vérifier, actualisez votre liste des chaines et faites le tour des
> chaines allemandes. Tout le monde peut le faire et le constater. OK j'ai
> la chance de comprendre l'allemand, mais si les français boycottaient

les
> bouquets, on aurait la même chose. On est pas obligé d'importer les
> Lustige Musikanten ;-)
=> il me les brisent avec ses chaînes allemande, depuis des mois je n'ai

pas
vue de changements sur les chaînes allemande, notamment des chaînes qui
aurait était crypté et qui serait "d'après vous" en clair maintenant.
=> Pourquoi mettre en péril des sociétés et des emplois ?, vous êtes pour

le
chomage on dirait ?
>
> Question subsidiaire : vous ne seriez pas revendeur d'abonnements ?
=> Non! je suis cadreur, monteur dans une société privée et qui fourni de

la
matière pour certaines chaînes de télévision comme Planète, Odyssée,
Escales.

1 2 3