TPS: pas de sous-titre en VO?

4 réponses
Eddie Saudrais
Bonjour,

Je suis sur TPS. Si un film est en versino multilingue, quand je choisis
la VO, je n'arrive pas à obtenir de sous-titre; c'est normal?

Merci

E.S.

4 réponses

Thierry Martel
Il faut utiliser le teletexte de votre téléviseur ou celui de votre terminal
satellite (si il possède le teletexte intégré).

"Eddie Saudrais" a écrit dans le message
de news:cdovtt$7rl$
Bonjour,

Je suis sur TPS. Si un film est en versino multilingue, quand je choisis
la VO, je n'arrive pas à obtenir de sous-titre; c'est normal?

Merci

E.S.

Eddie Saudrais
Thierry Martel a écrit :
Il faut utiliser le teletexte de votre téléviseur ou celui de votre terminal
satellite (si il possède le teletexte intégré).

Merci beaucoup, ça marche !

Je suis sur TPS. Si un film est en versino multilingue, quand je choisis
la VO, je n'arrive pas à obtenir de sous-titre; c'est normal?

olivier girard
te plains pas sur csat, c'est l'inverse: t'as toujours les sous-titres.
il pourrait faire comme TPS. mais sur csat point de télétexte.

"Eddie Saudrais" a écrit dans le message
de news:cdovtt$7rl$
Bonjour,

Je suis sur TPS. Si un film est en versino multilingue, quand je choisis
la VO, je n'arrive pas à obtenir de sous-titre; c'est normal?

Merci

E.S.

Patrick Vuichard
olivier girard a écrit, le 23/07/2004 22:52 :

te plains pas sur csat, c'est l'inverse: t'as toujours les sous-titres.
il pourrait faire comme TPS. mais sur csat point de télétexte.

Si.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses