TPS Platinium: Problème de son et idée remplacement?

5 réponses
Laurent
Bonjour,

Quelqu'un parmi l'assemblée aurait-il déjà remarqué des problèmes de son
(son haché) lorsqu'on est en différé?

Je le remarque surtout lorsque l'écran est sombre ou après les écrans noirs
de 2 secondes de certaines séries américaines (genre "14 heures bureau du
procureur).

Sinon autre bug observé et casse-pied: Sur un enregistrement programmé que
l'on regarde en différé on revient en direct lorsque l'enregistrement se
termine.

Franchement le Platinium c'est plutôt naze, des bugs, de la lenteur et pas
de double tuner.

Quelqu'un(e) a une idée de remplacement avec double tuner sans être un pro
et avoir à passer des heures sur internet à essayer de faire marcher le
truc?

Merci à tou(te)s.

5 réponses

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 15 Feb 2007 09:29:34 +0000, Laurent a écrit :

Franchement le Platinium c'est plutôt naze, des bugs, de la lenteur et
pas de double tuner.

Quelqu'un(e) a une idée de remplacement avec double tuner sans être un
pro et avoir à passer des heures sur internet à essayer de faire marcher
le truc?

Sans trifouiller un eu, tu ne trouvears que des appareils qui ne te
donneront pas ce que tu veux.
En revanche, si tu cherches le haut de gamme, il ya les dreambox et les
itgates, contrairement aux idées reçues, elles ne sont pas trés
compliquées à installer, et bien plus simple à configurer ensuite que
d'autres appareils.

Par ex, télécharges la Gemini et installe la en suivant une de ces
procédures :
http://www.dream-multimedia-tv.de/dm7020/index_eng.htm

3 manières d'installer, prend celle que tu préfères.

Si tu as peur de la mettre, demandes au commerçant de te le faire, il n'y
a rien d'illégal, la Gemini est sous licence GPL, et si le commerçant
est sérieux, il te le fera.

Bye
avour
Laurent a exposé le 15/02/2007 :
Bonjour,

Quelqu'un parmi l'assemblée aurait-il déjà remarqué des problèmes de son
(son haché) lorsqu'on est en différé?

Je le remarque surtout lorsque l'écran est sombre ou après les écrans noirs
de 2 secondes de certaines séries américaines (genre "14 heures bureau du
procureur).

Sinon autre bug observé et casse-pied: Sur un enregistrement programmé que
l'on regarde en différé on revient en direct lorsque l'enregistrement se
termine.

Franchement le Platinium c'est plutôt naze, des bugs, de la lenteur et pas
de double tuner.

Quelqu'un(e) a une idée de remplacement avec double tuner sans être un pro
et avoir à passer des heures sur internet à essayer de faire marcher le
truc?

Merci à tou(te)s.

platinium terminal complètement obselète depuis le début
vous conseille d'être quelque peu patient au vu des futurs changements
de Tps vers CSat (nlles offre, cartes, terminaux et repositionnement
parabole sur Astra). Votre platinium au pire serait remplacer par le
Pilotime existant avec l'actuelle offre de Csat.
Si vous voulez passer sur un terminal libre,
armez vous d'une grande volonté de compréhension de ces divers
terminaux tous plus compliqués des uns des autres pour une utilisation
basique de la plupart des gens.

--
Merci de vos futures réponses.
hameau
Laurent a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un parmi l'assemblée aurait-il déjà remarqué des problèmes de son
(son haché) lorsqu'on est en différé?

Je le remarque surtout lorsque l'écran est sombre ou après les écrans noirs
de 2 secondes de certaines séries américaines (genre "14 heures bureau du
procureur).

Sinon autre bug observé et casse-pied: Sur un enregistrement programmé que
l'on regarde en différé on revient en direct lorsque l'enregistrement se
termine.

Franchement le Platinium c'est plutôt naze, des bugs, de la lenteur et pas
de double tuner.

Quelqu'un(e) a une idée de remplacement avec double tuner sans être un pro
et avoir à passer des heures sur internet à essayer de faire marcher le
truc?

Merci à tou(te)s.

Bonjour,

Je possède une terminale double tuner avec un HD de 160 GO, celui-ci est
un topfield PVR 5000, qui fonctionne sans soucis depuis plus de 3ans,
et qui a remplacé un Platinium qui m'avait posé beaucoup de soucis ...

Le topfield est moins modifiable que la dreambox, mais quand je l'ai
acheté il n'y avait pas beaucoup de décodeur sat avec un double tuner.

voila

@+
Laurent
Bonjour,

Merci pour ces informations.

J'ai cru noter une subtilité avec les double tuner: l'impossibilité de
regarder deux chaines qui ont deux polarités differentes?

Par ailleurs il me semble que la carte TPS doit être changée donc
impossibilité de tester un lecteur avec la carte actuelle?

Oui je sais, je suis nul, en satellites :o)

Laurent.

hameau wrote in

Bonjour,

Je possède une terminale double tuner avec un HD de 160 GO, celui-ci
est
un topfield PVR 5000, qui fonctionne sans soucis depuis plus de
3ans,
et qui a remplacé un Platinium qui m'avait posé beaucoup de soucis ...

Le topfield est moins modifiable que la dreambox, mais quand je l'ai
acheté il n'y avait pas beaucoup de décodeur sat avec un double tuner.

voila

@+

Ausene By Serge Surpin
"Laurent" a écrit dans le message de news:

J'ai cru noter une subtilité avec les double tuner: l'impossibilité de
regarder deux chaines qui ont deux polarités differentes?

pas sur les vrais double tuners
mais il faut un lnb avec deux sorties

Par ailleurs il me semble que la carte TPS doit être changée donc
impossibilité de tester un lecteur avec la carte actuelle?

si vous avez une carte de location, en effet
s.