TPS probleme de son

4 réponses
capcom
Bonjour depuis qq temps, le son sur TPS normal la plupart du temps devient
"haché". Par exemple hier soir, n'étanbt pas là, j'ai enregistré M6 et
après 3 heures le son est devenu presque inaudible. Normalement, quand cela
se produit, je passe sur une autre chaine et je reviens sur celle écouté
tout redevient normal.

Quelqu'un a t'il eu le même pb ?

--

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
deux possibilité
problème de réception
ou panne du terminal à chaud

--

S.
"capcom" a écrit dans le message de news:
456853d3$0$5081$
Bonjour depuis qq temps, le son sur TPS normal la plupart du temps devient
"haché". Par exemple hier soir, n'étanbt pas là, j'ai enregistré M6 et
après 3 heures le son est devenu presque inaudible. Normalement, quand
cela
se produit, je passe sur une autre chaine et je reviens sur celle écouté
tout redevient normal.

Quelqu'un a t'il eu le même pb ?

--

capcom
Ausene By Serge Surpin wrote:
deux possibilité
problème de réception
ou panne du terminal à chaud

Je vais tester.
La réception est bonne, le système changé cet été (parabole et tête), des
chaines que je ne recevias pas sont reçus maintenant. Dès fois la 5 part en
vrille et interfére avec d'autres chaines, mais c'est alléatoire. Je pense
que cela vient du débit de la chaine sur le sat.

S.
"capcom" a écrit dans le message
de news: 456853d3$0$5081$
Bonjour depuis qq temps, le son sur TPS normal la plupart du temps
devient "haché". Par exemple hier soir, n'étanbt pas là, j'ai
enregistré M6 et après 3 heures le son est devenu presque inaudible.
Normalement, quand cela
se produit, je passe sur une autre chaine et je reviens sur celle
écouté tout redevient normal.

Quelqu'un a t'il eu le même pb ?

--

Bruno91
capcom a émis l'idée suivante :

Je vais tester.
La réception est bonne, le système changé cet été (parabole et tête),
des chaines que je ne recevias pas sont reçus maintenant. Dès fois la
5 part en vrille et interfére avec d'autres chaines, mais c'est
alléatoire. Je pense que cela vient du débit de la chaine sur le sat.

Au hasard, pas de telephone numérique à proximité ou équivalent ?

--
ßruno
capcom
Bruno91 wrote:
capcom a émis l'idée suivante :

Je vais tester.
La réception est bonne, le système changé cet été (parabole et tête),
des chaines que je ne recevias pas sont reçus maintenant. Dès fois la
5 part en vrille et interfére avec d'autres chaines, mais c'est
alléatoire. Je pense que cela vient du débit de la chaine sur le sat.

Au hasard, pas de telephone numérique à proximité ou équivalent ?

Non, ce phénbomene est très alléatoire.