TPS problème récéption rtl9

Le
bernardd
Bonjour,
je suis abonné à tps base et j'ai une carte w dans un terminal sagem 3100
personnel.
Je découvre ce soir que je ne suis plus autorisé à regarder les chaînes du
groupe ab qui sont dans mon abonnement (rtl9, escale, moteurs)alors que
les autres programmes sont ok. Quel qu'un peut il me dire d'où peut venir
cette bizarrerie ? Merci.
bernardd
Le #7806871
message sans objet, c'était les droits qui tardaient à se mettre à
jour...Bizarre quand même, les chaînes du groupe AB disparaissent avant les
autres.
"bernardd" news:406f50db$0$289$