[TPS] Service client, c'est quoi ces branques ;)

Gilles G.
Bonjour,
comme je l'exposais il y a peu, je suis passé de CSAT à TPS.
Le vendeur m'a dit que je pourrais m'abonner à Canal+ via TPS. (Je
commence à me demande si il ne m'a pas pipoté).

J'appelle le service client TPS ce soir, et je leur demande.

Réponse du gars : "chai pas..."
Moi : "et ya pas moyen de savoir..." (il avait pas l'air d'être bien
fûté quand même...)
Le gars : "chai pas...bon je vais demander au service technique"...
"Bon c'est pas possible, mais chui pas sûr..."

Bref, est-ce que parmi vous quelqu'un aurait la réponse que ce demeuré
n'a pas été capable de m'apporter à 0.15€ la minute.

Merci ;-)

Gilles G.
In article <c5j7n7$g3$,
generationsat.com says...

> comme je l'exposais il y a peu, je suis passé de CSAT à TPS.
> Le vendeur m'a dit que je pourrais m'abonner à Canal+ via TPS. (Je
> commence à me demande si il ne m'a pas pipoté).

Euh ! j'espère qu'il était ajeun pour dire ça :-)

La réponse aurait pu être ceci
Mais à l'heure actuel, jamais TPS n'a vendu Canal+ sur son bouquet, tout
comme TF1 et M6 sur Canal et de plus, ce n'est pas d'actualité.

Je lui ai _clairement_ demandé si je pouvais m'abonner à C+ par
l'intermédiaire de TPS. Il m'a dit oui ;-)
Il doit confondre le Satellite et le Cable.
Stephane Kerner
"Gilles G." a écrit dans le message de
In article <c5hlt9$1r8ev$,
> Non, un simple demo non proprietaire et un commutateur disecq pour

attraper
> les deux signaux.

Ca fait cher par rapport à la loc ;-)

Moui.. pas tant que ça... pour moins de 500? tu as un terminal tip-top par
rapport à ce qu'ils te louent.. et c'est à toi !
La loc est certes moins "douloureuse" mensuellement... mais au bout de 2 ou
3 ans ca commence a faire cher quand même pour la daube qu'ils te laissent.

> Par contre je ne sais pas s'il est possible de prendre un abo C+

numérique
> sans le bouquet Canalsat... bref ca risque de faire cher avec

l'abonnement
> TPS en prime :-/

Ouaip, je crois que je vais abandonner C+.
Dfacon j'aime pas le foot ;)

Pas mieux ;)
forumsatellite
On Wed, 14 Apr 2004 21:51:07 +0200, "Stephane Kerner"
wrote:

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
On Tue, 13 Apr 2004 23:26:10 +0200, "Stephane Kerner"
wrote:

>Non, un simple demo non proprietaire et un commutateur disecq pour

attraper
>les deux signaux.

Nno, nu simpel deom nno prprietaier te nu commutateru diseqc poru
attrapre lse dexu signaxu

Hein !?

voila ce qui arrive lorsque l'on interverti les deux dernières lettres
des mots... (un seul est bien écrit)

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Stephane Kerner
wrote:
>attraper

>Hein !?

voila ce qui arrive lorsque l'on interverti les deux dernières lettres
des mots... (un seul est bien écrit)

Oula.... et sinon, ca va bien a part ça ?
Gilles G.
In article <c5l6eb$2sr0r$,
says...
> [...]
3 ans ca commence a faire cher quand même pour la daube qu'ils te laissent.

C'est tout à fait juste, c'est l'optique de claquer 500€ d'un coup qui
ne me séduit pas. (Jme suis fait tirer ma moto, chui à sec ;)) )

Le moins cher des démo doubles tuner avec dur, c'est bien le TOPFIELD
4000 (celui qui part aux enchères en ce moment mais qui grimpe trop ;))
) ?
Stephane Kerner
> [...]

C'est tout à fait juste, c'est l'optique de claquer 500? d'un coup qui
ne me séduit pas. (Jme suis fait tirer ma moto, chui à sec ;)) )

[HS ON]
Ca c'est pas glop en effet... et pas d'assurance vol ?
[HS OFF]

Le moins cher des démo doubles tuner avec dur, c'est bien le TOPFIELD
4000 (celui qui part aux enchères en ce moment mais qui grimpe trop ;))
) ?

Pourquoi un double tuner ? Non, juste un demo "tout simple" avec 2 lecteurs
de cartes style Simba 202 fait parfaitement l'affaire... ou si tu es
'bricolo' une Dreambox qui te fera un super magnetoscope numérique d'ou tu
pourra ressortir les films pour les mettres sur DVD si ca te chante :)
Gilles G.
In article <c5n0bt$3dern$,
says...

> [...]

[HS ON]
Ca c'est pas glop en effet... et pas d'assurance vol ?

Si mais entre la franchise et la décôte (à peine 7 mois la bécane), plus
les assurances qui m'ont bien gavé, j'ai perdu plus de 2500€, donc le
démo, il est pas ultra prioritaire ;))

> [...]
'bricolo' une Dreambox qui te fera un super magnetoscope numérique d'ou tu
pourra ressortir les films pour les mettres sur DVD si ca te chante :)

Je me suis super habitué au pilotime, et quand on veut regarder un truc
différent avec ma femme, c'est bien pratiquer d'enregistrer l'autre
programme pendant qu'on regarde...
Stephane Kerner
> [...]

Je me suis super habitué au pilotime, et quand on veut regarder un truc
différent avec ma femme, c'est bien pratiquer d'enregistrer l'autre

Arf' tu t'es fait eut par 'analsat ;)
1 2