[TPS] services téléphoniques

1 réponse
Benoit
Bonjour!
C'est la première fois que j'appelle le CATT TPS... C'est tjrs aussi
long???? N'y a t il pas une ligne plus directe et moins chère???
Benoit

1 réponse

Thierry GSat - Satmag
Ben là tu tombe vraiment mal, avec le lancement de Star Academy, ça va être
saturé

Essai plutôt vers 15/17 et 21/22 heures, tu obtiens plus facilement qq
rapidement (moins de 5 mn)

--
Thierry Martel

Satmag-Gsat : www.generationsat.com
Zap'Adresses : www.tvsatellite.info
TPS Zone : www.tpszone.com
06.87.88.66.33 / ICQ : 16698950
"Benoit" a écrit dans le message de
news:bicdci$1no$
Bonjour!
C'est la première fois que j'appelle le CATT TPS... C'est tjrs aussi
long???? N'y a t il pas une ligne plus directe et moins chère???
Benoit