tps star, canalsat, porno...

jerome balti
hello

sur un abo TPS passé canalsat , depuis la migration (tourner l antenne)

se passe un truc pas net avec les programmes interdits aux moins de 18
ans

sur les chaines cine , ça se passe comme avant, apparition d un
message, taper le code , etc OK (enfin , sauf que des fois c est pas à
l heure, ça coupe pendant le film d avant , etc , bon, classique)

sur TPS Star (enfin la chaine 14) les programmes sont reçus OK mais au
moment du porno, ou d autres trucs interdits aux mineurs, et
régulierement aussi pas bien synchro avec le programme réel (déborde
avant et/ou apres) il y a le message "cette chaine ne fait pas partie
de votre abonnement gnagna..." et rien d autre !!

c est quoi ce binz ? pourquoi ça fait ça ? comment régler ça ?

j ai déjà retiré et remis la carte, tout eteint et rallumé apres un
moment ..

merci

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

jerome balti

Je viens également de TPS et j'ai le même problème que Jérome.
Au début, ça marchait et maintenant c'est écran noir dès qu'il y a un
film de Q sur TPS Star, alors que ça fonctionne sur Ciné Cinéma Frisson
!!

oui , c est pas chez moi ,mais c est ça aussi c etait un abo TPS qui a
été converti en canalsat "sans rien faire"

remarque , peut etre se desabonner de la chaine tout simplement

j ai parcourus les couriers reçus et je comprends pas totalement a quoi
correspond le "nouvel abonnement" qui ressemble à l ancien mais n a
pas l air de correspondres aux 'grilles' canalsat

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
> c est quoi ce binz ? pourquoi ça fait ça ? comment régler ça ?

je crois en fait que je vais virer TPS star de totues façons, y a pas
grand monde qui regarde la TV , y a pas besoin de celle là

pour le porno, remarque

sur canalsat donc, (tps star , cinema machin ...)

de toutes façon le porno est completement naze , c est toujours les
mêmes films sortis du même tonneau

il y a tellement de moyens differents de se procurer du porno de
toutes sorte désormais que l argument de la chaine

a la limite je regardais parfois les magazine sur le sujets, soumis à
code eux aussi

je crois meme que tout canalsat va degager dans moins d un an

le terminal est merdique , c est cher, on regarde pas tellement
finalement , y aura surement la freebox TV si ce n est deja le cas

et puis pour la migration ils ont vraiment fait chier ça a trainé des
mois

ce truc du porno c est une micro goutte d eau qui fait deborder l
aquarium

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
yves.samson2(pas_de_spam)
jerome balti wrote:

> [...]

correspond le "nouvel abonnement" qui ressemble à l ancien mais n a
pas l air de correspondres aux 'grilles' canalsat

En fait, Canal Sat s'est engagé à fournir les mêmes prestations que tu
avais chez TPS sans changement de prix.

Donc, Canal Sat sélectionne pour toi l'abonnement le plus approchant et
te fournit les chaines supplémentaires sans supplément.

Sur TPS, j'avais la chaine TPS Star dans mon abonnement, je l'ai donc
gratuitement dans mon offre Canal Sat alors qu'elle coute 18 euros en
option pour les autres abonnés !!
michel
jerome balti a écrit :
[...]

Complètement d'accord; de mon coté, à la date anniversaire au mois de
décembre, j'annule défénitivement cet abonnement couteux et inutile.
jerome balti
> Complètement d'accord; de mon coté, à la date anniversaire au mois de
décembre, j'annule défénitivement cet abonnement couteux et inutile.

on est obligé d attendre la date anniversaire ?

c est dingue ! c est bete, je crois que l abo en question sa date anniv
c est juillet ;-)

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
jerome balti
> [...]

on est obligé d attendre la date anniversaire ?

c est dingue ! c est bete, je crois que l abo en question sa date anniv c est

j ai vu sur le site qu on peut parait il choisir les options , je
presume qu en attendant la date anniversaire, s il n y a pas moyen
autrement, on peut reduire la voilure et le cout mensuel ?

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
Patrick V
jerome balti a écrit :
Complètement d'accord; de mon coté, à la date anniversaire au mois de
décembre, j'annule défénitivement cet abonnement couteux et inutile.

on est obligé d attendre la date anniversaire ?

<http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>
1 2