TR/Crypt.Xpack.Gen

il barbi
Antivir m'a trouvé ce troyen dans A0012287.exe qui se trouve dans
C:\SysVolInfo\... mais ce fichier n'existe pas, qu'est-ce que c'est?
Maintenant parait qu'ils naissent toutes les demi-heures... peut-etre il y a
quelque chose à effacer avec Regedit... Est-il possible de m'en libérer sans
acheter quelque logiciel?
il barbi

NM
hello il barbi you wrote

[...]

Salut,

http://www.trojaner-board.de/14039-c-sysvolinfo-_restore-2b-loeschen.html

Désactive les points de restoration déjà, et fais un scan HiJackThis à
poster ici.

A+
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.