Tr

Castagno
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.
--
No pub

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms55p8$ios$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de
news: ms54lf$e85$

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu
entendais des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté d'une
porcherie, faut dire ...

Vu ton ignorance avérée, si tu connaissais le Quercy : tu serais dans
la forêt des singes..
Je suis sur le rocher des aigles.. Je vois de très haut..

Pffffffffffff ... Les causses du Quercy ...
J'ai la chance d'avoir hérité en 1999 d'une ferme près de
Labastide-Murat où on élève d'ailleurs d'excellents moutons bio. Pas
moi, je n'ai pas cette compétence, mais je la loue avec quelques terres
autour et les bâtiments annexes dont une superbe fromagerie aux normes
de merde de Bruxelles et une autre petite à côté pour ceux qui aiment
le vrai fromage de brebis ...
Castagno
[...]

Du Quercy au Gévaudan, tu n'es pas très loin, tu es peut-être de la famille
de la bête du Gévaudan... Qui était un comte.
--

---
Black Shark 21''
[...]

:-)

[...]

Rigole pas avec la Bêêêête ...
C'était PO-LI-TI-QUE !!! C'est mon pote Louis de Bourbon le quatorzième
qui me l'a dit.
Castagno
[...]

Il n'y avait rien de politique, c'était juste un taré de Comte qui semait la
terreur..
En parlant de Comte, je m'en suis fait un, un jour..
S'il est toujours de ce monde, je pense qu'il doit s'en souvenir..
--

---
Jac
Castagno a formulé ce dimanche :

En parlant de Comte, je m'en suis fait un, un jour..

Christopher Lee ? Nécrophile !
1 2