Tr

15 réponses
Castagno
On y voit Rocamadour et le gouffre de Padirac.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

5 réponses

1 2
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms55p8$ios$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de
news: ms54lf$e85$

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu
entendais des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté d'une
porcherie, faut dire ...

Vu ton ignorance avérée, si tu connaissais le Quercy : tu serais dans
la forêt des singes..
Je suis sur le rocher des aigles.. Je vois de très haut..

Pffffffffffff ... Les causses du Quercy ...
J'ai la chance d'avoir hérité en 1999 d'une ferme près de
Labastide-Murat où on élève d'ailleurs d'excellents moutons bio. Pas
moi, je n'ai pas cette compétence, mais je la loue avec quelques terres
autour et les bâtiments annexes dont une superbe fromagerie aux normes
de merde de Bruxelles et une autre petite à côté pour ceux qui aiment
le vrai fromage de brebis ...
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms55p8$ios$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms54lf$e85$

Tu ne connais pas la région du Quercy.. ?

Si, j'ai visité Padirac au moins 3 fois et Rocamadour pareil !

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu
entendais des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté d'une
porcherie, faut dire ...

Vu ton ignorance avérée, si tu connaissais le Quercy : tu serais dans la
forêt des singes..
Je suis sur le rocher des aigles.. Je vois de très haut..

Pffffffffffff ... Les causses du Quercy ...
J'ai la chance d'avoir hérité en 1999 d'une ferme près de Labastide-Murat
où on élève d'ailleurs d'excellents moutons bio. Pas moi, je n'ai pas
cette compétence, mais je la loue avec quelques terres autour et les
bâtiments annexes dont une superbe fromagerie aux normes de merde de
Bruxelles et une autre petite à côté pour ceux qui aiment le vrai fromage
de brebis ...

Du Quercy au Gévaudan, tu n'es pas très loin, tu es peut-être de la famille
de la bête du Gévaudan... Qui était un comte.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de
news: ms55p8$ios$

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu
entendais des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat.
:-)

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté
d'une porcherie, faut dire ...

Vu ton ignorance avérée, si tu connaissais le Quercy : tu serais
dans la forêt des singes..
Je suis sur le rocher des aigles.. Je vois de très haut..

Pffffffffffff ... Les causses du Quercy ...
J'ai la chance d'avoir hérité en 1999 d'une ferme près de
Labastide-Murat où on élève d'ailleurs d'excellents moutons bio.
Pas moi, je n'ai pas cette compétence, mais je la loue avec
quelques terres autour et les bâtiments annexes dont une superbe
fromagerie aux normes de merde de Bruxelles et une autre petite à
côté pour ceux qui aiment le vrai fromage de brebis ...

Du Quercy au Gévaudan, tu n'es pas très loin, tu es peut-être de la
famille de la bête du Gévaudan... Qui était un comte.

Rigole pas avec la Bêêêête ...
C'était PO-LI-TI-QUE !!! C'est mon pote Louis de Bourbon le quatorzième
qui me l'a dit.
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message
de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Joie" a écrit dans le message de news:
ms55p8$ios$

On était dans un camping pas très loin de Rocamadour..
Á Gramat, je te parle de çà, il y a de 20 ans..
Le soir, la nuit, tu sortais de la caravane fumer ta clop et tu
entendais des bruits suspects..
En cas de danger immédiat, j'étais enfouraillé mais bon..
Ce qu'on ne savais pas..
C'est que l'on était juste à coté du parc animalier de Gramat. :-)

Tu aurais plus facilement reconnu des bruits familiers à côté d'une
porcherie, faut dire ...

Vu ton ignorance avérée, si tu connaissais le Quercy : tu serais dans
la forêt des singes..
Je suis sur le rocher des aigles.. Je vois de très haut..

Pffffffffffff ... Les causses du Quercy ...
J'ai la chance d'avoir hérité en 1999 d'une ferme près de
Labastide-Murat où on élève d'ailleurs d'excellents moutons bio. Pas
moi, je n'ai pas cette compétence, mais je la loue avec quelques terres
autour et les bâtiments annexes dont une superbe fromagerie aux normes
de merde de Bruxelles et une autre petite à côté pour ceux qui aiment le
vrai fromage de brebis ...

Du Quercy au Gévaudan, tu n'es pas très loin, tu es peut-être de la
famille de la bête du Gévaudan... Qui était un comte.

Rigole pas avec la Bêêêête ...
C'était PO-LI-TI-QUE !!! C'est mon pote Louis de Bourbon le quatorzième
qui me l'a dit.

Il n'y avait rien de politique, c'était juste un taré de Comte qui semait la
terreur..
En parlant de Comte, je m'en suis fait un, un jour..
S'il est toujours de ce monde, je pense qu'il doit s'en souvenir..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Jac
Castagno a formulé ce dimanche :

En parlant de Comte, je m'en suis fait un, un jour..

Christopher Lee ? Nécrophile !
1 2