Tracé continu dans graphique en nuage de points

5 réponses
titi08
Bonjour,

Je cherche =E0 tracer une courbe continue, si possible liss=E9e, dans un
graphique en nuage de points, avec des blancs (cases vides) dans la
liste des valeurs de la s=E9rie.
Quelle que soit la courbe de tendance utilis=E9e, ce n'est pas adapt=E9 =E0
ce que je veux faire.

Merci beaucoup pour vos conseils !

5 réponses

JB
Bonjour,

Remplacer les vides par NA()

http://cjoint.com/?cuoPigtFSe

JB

On 20 fév, 14:33, titi08 wrote:
Bonjour,

Je cherche à tracer une courbe continue, si possible lissée, dans un
graphique en nuage de points, avec des blancs (cases vides) dans la
liste des valeurs de la série.
Quelle que soit la courbe de tendance utilisée, ce n'est pas adapté à
ce que je veux faire.

Merci beaucoup pour vos conseils !

Michel Samoey
Bonjour,
sélectionne ton graphique et fait
outils- options - graphique -interpolées
Cordialement
Michel

"titi08" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à tracer une courbe continue, si possible lissée, dans un
graphique en nuage de points, avec des blancs (cases vides) dans la
liste des valeurs de la série.
Quelle que soit la courbe de tendance utilisée, ce n'est pas adapté à
ce que je veux faire.

Merci beaucoup pour vos conseils !
Daniel.C
Bonjour.
Tout dépend de ce que tu veux faire :
ajouter une courbe de tendance ?
avoir une courbe reliant les points ?
Essaie déjà en remplaçant les valeurs vides par la formule =NA()
Daniel
"titi08" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à tracer une courbe continue, si possible lissée, dans un
graphique en nuage de points, avec des blancs (cases vides) dans la
liste des valeurs de la série.
Quelle que soit la courbe de tendance utilisée, ce n'est pas adapté à
ce que je veux faire.

Merci beaucoup pour vos conseils !
Modeste
Bonsour® titi08 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je cherche à tracer une courbe continue, si possible lissée, dans un
graphique en nuage de points, avec des blancs (cases vides) dans la
liste des valeurs de la série.
Quelle que soit la courbe de tendance utilisée, ce n'est pas adapté à
ce que je veux faire.

Oui ???? mais encore ....
http://cjoint.com/?cuo4DjAoaO

--
@+
;o)))

titi08
On 20 fév, 14:46, "Michel Samoey" wrote:
Bonjour,
sélectionne tongraphiqueet fait
outils- options -graphique-interpolées
Cordialement
Michel

"titi08" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à tracer une courbe continue, si possible lissée, dans ungr aphiqueen nuage de points, avec des blancs (cases vides) dans la
liste des valeurs de la série.
Quelle que soit la courbe de tendance utilisée, ce n'est pas adapté à
ce que je veux faire.

Merci beaucoup pour vos conseils !

C'est tout à fait ce que je cherchais et pourtant ça fait un moment
que je cherche !
La solution =NA() pourrait convenir maisc'est plusfastidieux que la
solution de Michel.
Super merci à tous les contributeurs
Bye