Trace du type de pièce jointe et sa taille

Machine
Bonjour,

J'ai pu voir sur différents posts que mon problème était en parti réglé. En
effet, j'ai besoin d'archiver le récepteur, l'expéditeur et surtout le type
de pièce jointe et son nom ainsi que la taille d'un mail.
J'ai pu voir qu'il était possible de tracer les premières informations sous
Exchange mais rien concernant les pièces jointes. Est-ce qu'il y aurait
éventuellement une solution ?

Je vous remercie par avance

Bouba
Pour cela, il te faudra scripter via un eventsink.

Voici un exemple à personnaliser:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;313404

Bouba